Aller au contenu

Bonjour!


Kakui

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Eslem 23ans célibataire (ah bon on est pas sur meetic ? :'( ). Je viens d'une ville à proximité de Strasbourg en Alsace et j'ai suivi le lancement de DP.school via le site design Spartan.

 

Concernant mes études, tout a commencé quand mes parents ont décidé de m'inscrire à la maternelle, où j'y est passé.....Quoi ça remonte trop loin ? Bon ok mais vous ne savez pas ce que vous ratez comme histoire..Plus sérieusement, j'ai réalisé un DUT SRC (MMI actuellement), un DEESWEB (équivalent d'une licence, en webmaster) en alternance au sein d'une entreprise dont le graphiste était également digital painter et c’est d’ailleurs lui qui m'a donné l'envie d'en apprendre plus. J'ai également réalisé une licence de webdesign à l'université de Montbéliard l'année précédente, au cours de laquelle j'ai décidé de me lancer le dessin et d’en apprendre plus et plus particulièrement sur le character design dans le style du semi-realism (que j'ai connu grâce à des artistes tels que ilya kuvshinov, Koyorin, hiba tan...).

 

N'étant actuellement qu'un débutant, j'ai pour objectif de reprendre les bases de 0 (pourquoi de 0 ? parce que je n'y connais rien de base xD) en espérant un jour avoir les compétences pour réaliser mes propres personnages :).

 

Je dirais que je me suis inscrit sur le site principalement pour progresser grâce aux exercices, mais également pour découvrir la communauté, en connaître d'avantage sur le DP et également avoir des retours/critiques constructif (ou des compliments ça me va aussi :D) pour pouvoir progresser : ) .

 

Voili, voilou, en espérant ne pas vous avoir endormi, Bonne journée!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es gouré, on est pas sur Meetic, on est sur DPS ( Des Personnes Sexy's), Dans tous les cas, nous te souhaitons la bienvenue! :)

 

Je viens de voir ta galerie (mangatisée), pas mal dis donc pour une personne qui commence de 0. Ça promet par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

J'ai oublié de préciser, concernant la galerie, c'est réalisé avec la technique de la "photocopieuse" je ne décalque pas, mais j'ai l'image de ce que je dessine sur un autre écran (pour m'habituer dans un premier temps, on peut appeler cela de la triche ? ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

Nan, si tu ne décalque pas, et que donc tu dessines toi-même en ayant d'autres dessins en modèle, c'est une étude, et ça c'est bien. Le programme va t'apporter les bases que tu recherches. A très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...