Stefdiamel 112 Posté(e) 22 septembre 2020 (modifié) Bonjour / Bonsoir à tous ! ☺️ Je m'appelle Stéphanie, le pseudo que j'utilise pour mes créations c'est Stefdiamel. Je fais du digital painting depuis mes 16 ans, l'âge où j'ai pu commencer à travailler pour m'acheter tout ce dont j'avais besoin, (ordi, internet, tablette, logiciel, etc.) et j'ai appris par moi-même et grâce à la communauté de DeviantArt de l'époque de 2007 qui me donnait un sacré boost de motivation. J'ai repris le digitalpainting le 17 septembre 2019 après 5 ans d'arrêt, à l'achat de Clip Studio Paint, sur lequel je travail à présent, mais sans vraiment m'y remettre à fond. Le confinement m'a permis de plus m'y consacrer et j'ai d'ailleurs vu ce site grâce aux vidéos Youtube. Je n'ai pas osé sauté le pas à ce moment, mais je le fais aujourd'hui, en espérant pouvoir maintenir un bon rythme d'étude. 🙂 Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous souhaite une belle journée. Stefdiamel Modifié 22 septembre 2020 par Stefdiamel 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 23 septembre 2020 Bienvenue @Stefdiamel et bonne reprise. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 23 septembre 2020 Bienvenue et bonne reprise 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdiamel 112 Posté(e) 23 septembre 2020 Merci beaucoup à vous deux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 23 septembre 2020 Bienvenue ici @STEFDIAMEL Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 29 septembre 2020 @Stefdiamel Bienvenue parmi nous 😄 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdiamel 112 Posté(e) 18 octobre 2020 Merci beaucoup ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts