Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exo 0 et premier digital painting


BenjaminHuet

Recommended Posts

Salut,

Ben moi je vais pas être dur avec toi  🙂 car j'aime bien, c'est "propre" et on a bien la notion de profondeur.

Simple et efficace l'idéal quand on débute.

Pour le reste, les cours sont là, hâte de voir ton évolution.

Bienvenue et bonne soirée ! 🤪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien! Juste un tout petit détail. Quand on travail avec des silhouette, en contre éclairage, Il faut faire des forme bien reconnaissable. J'ai eu un peu de difficulter à reconnaitre la forme sur laquelle est la fillette. La faire plus nette, plus simple, pourrait améliorer la compréhension de ton dessin.

Très bon début, c'est une super idée de commencer en ton de gris!

N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'aime bien ! 🙂

Ce petit coté Limbo à son charme, en plus des formes assez simples que tu as utilisé, assez carré, qu'on retrouve un peu partout (le visage de la fille, nuages, feuilles, et certaines parties de tronc d'arbre)

Comme dit plus haut, c'est simple et efficace...j'adhère ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon début ! Tu peux en être fière 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/10/2020 à 1:05 PM, FAICED a dit :

Bonjour,

Moi j'aime bien ! 🙂

Ce petit coté Limbo à son charme, en plus des formes assez simples que tu as utilisé, assez carré, qu'on retrouve un peu partout (le visage de la fille, nuages, feuilles, et certaines parties de tronc d'arbre)

Comme dit plus haut, c'est simple et efficace...j'adhère ! 😄

C'est ça ! Le style comme Limbo m'a tout de suite sauter aux yeux j'aime beaucoup ! Peut-être même que c'est ça qui m'a aidé à voir facilement le personnage au milieu 🙂  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comment ton sujet a-t-il pu passer entre les mailles du filet ? Bienvenue l'artiste (en retard) !

C'est intéressant car ton image est très peu avancée, mais pourtant j'imagine déjà un environnement complet super détaillé juste en la voyant. Je suis pressé de voir justement ce que toi tu as en tête et que tu vas nous montrer au Chapitre 10 à partir de cette même composition, ça promet !

BOn cours à toi et à bientôt. Pense à passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Désolé j'ai du retard, j'aime bien accueillir chaque arrivant sur les cours. 🙂
Ah oui tu es resté vraiment minimaliste haha, ça aurait été bien d'essayer d'en faire un peu plus, même si ça aurait "été moche". C'est le but 😉 

Bon en tout cas d'ici le Chapitre final tu pourras nous faire l'épée version badass, et aussi le personnage entier qui va avec et même un décor ! haha 

Bon cours et je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... Je l'ai commenté hier et mon commentaire a disparu.. pas grave je reposte !

Bienvenue l'artiste ! Même si c'est ultra simple pour l'instant, je me projette déjà bien dans cette composition. Ca me donne moi-même plein d'idées pour le poursuivre. J'ai hâte de voir ce que tu en feras au dernier Chapitre, en couleurs et en détails.
A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve très intéressant, j'aime beaucoup la composition. J'ai aussi hâte de voir ce que ça donnera à la fin du chapitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça laisse place à une super imagination (je sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup penser à Hollow Night (le jeu) 
Hate de voir l'evolution (pourquoi j'ai fais une fleur moi ^^) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...