BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 23 septembre 2020 C'est que le début de la galère mais voilà mon exercice 1 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 23 septembre 2020 C'est bien! Allez courage et fais le un peu tous les jours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 9 minutes, Roxy a dit : C'est bien! Allez courage et fais le un peu tous les jours 😉 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 septembre 2020 Salut @BenjaminHuetet bienvenu à toi Je te rassure on est tout passé par la 🙂 et comme le dit @Roxy, n’hésite pas à pratiquer tout les jours un peu, en variant les forme pourquoi pas. Dès que tu te sentiras à l'aise, tu pourras enchainer sur l'exercice des formes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 27 septembre 2020 Hello @BenjaminHuet Ne t’inquiètes pas tu es là pour apprendre . Je galère beaucoup aussi 😉 Bon courage ,hâte de voir la suite ,) Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts