Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - TOUT premier dessin


Swaanzy

Recommended Posts

Bonsoir,

Bon après avoir réfléchis 15 ans pour savoir si j'allais poster ou pas mon premier dessin (tablette + papier inclus)... je me suis enfin dis qu'il fallait que je poste pour recevoir vos avis.

J'avoue que j'ai un peu honte quand je vois les œuvres d'art à côté !

Bref, le voila : Mon chat qui kiffe le sauciflar... fallait que je le fasse.

Merci d'avoir exposé votre vue à cette image 🙂 

Simba.jpg

Modifié par Swaanzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Swaanzy et bienvenu 🙂

Amoureuse des chats j'ai hâte de voir l'après de celui-là ^^

Je trouve la queue un peu trop fine et trop pointue à la pointe. Le design de ton chat étant plutôt rond j'arrondirai un peu le bout de la queue. Ce qui colle bien au côté douceur de ton dessin (alors qu'un chat menaçant aurait un design plus en pointe et triangle).

Quant au sauciflar, mon chat elle l'aurait déjà bouffé 🤣

Bonne soirée 😉

A bientôt 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @Anim@et @Stefdiamel

Je corrigerais la queue, c'est vrai qu'elle parait petite et fine à coté du reste du dessin.

J'espère pouvoir rendre mon dessin plus "réaliste" et ne pas me limiter à un dessin "à plat" à la fin de cette formation. J'ai tellement à apprendre, je ne connais quasiment rien sur l'art de l'illustration !

PS : Pour le saucisson, il y a que sur le dessin qu'il est encore entier 😉

Bonne journée à vous !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le gourmand... Bienvenue dans le Programme 🙂 C'est rafraîchissant comme image, plein d'humour.
N'aie pas de crainte, tu pourras sans aucun problème rendre ton painting plus réaliste et moins plat, c'est le but 😉 Aie juste confiance en toi et dans les cours, va jusqu'au bout en étant régulier et fais des pauses quand tu en ressens le besoin.

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...