cormoran 2,133 Posté(e) 24 septembre 2020 Bonjour à tous. Heureux de découvrir le monde du digital painting et pressé d'apprendre. bon fa falloir acheter le matos d'aborD. Merci en tout cas pour le beau support que vous nous proposez. Sinon, j'ai 39 ans. Jusqu'à présent je faisait de la peinture ( à l'huile) mais j'ai un projet d'album jeunesse et il me semble que l'outil digital peut me faire gagner du temps. je souhaite donc apprendre, apprendre... Sceptique au départ sur le rendu digital car je retrouvais souvent dans les bandes dessinée un côté trop artificiel à mon goût. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 24 septembre 2020 Bienvenue @cormoran de l’ouest ? Ta pratique de la peinture te rendra bien des services. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 25 septembre 2020 Bienvenue sur DPS. Tu verras que sur tablette, tu peux tout faire, même le chandelier vénitien (confer Kama Sutra). Avec la maîtrise des outils, tu pourras donner un rendu peinture à l'huile sans une seule tache. Que du plaisir ! 😄 Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 25 septembre 2020 Merci pour vos messages, oui je viens de l'Ouest (sud finistère). je vais chercher ma tablette la semaine pro... ya plus ka!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 29 septembre 2020 @cormoran bienvenue sur le forum 🙂 , bah tu peux bien simuler les peintures traditionnelles en digital juste apprendre les outils et ça passe ❤️ Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 1 octobre 2020 Merci Dododurio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts