Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai enfin réunis les sousou pour attaquer le programme sévèrement. Mais un problème se pose, j'étais sur le chapitre des croquis, et je viens de rétrograder au chapitre des brush. Est-ce normal? ça m'embête de rester bloquer deux semaine sur des chapitres que j'ai déjà fait...

Je crois que j'ai compris l'erreur, à l'achat j'en avais deux dans le panier, L'un était mentionner "suite" et l'autre ne comportait aucune mention. Du coup suis-je obliger d'attendre les deux semaine pour commencer le 3 ème chapitre?

Merci de vos réponse !

@pixelsprod En effet tu as réussi à créer un cas particulier qu'on avait pas encore vu ! Tu as bien compris la cause de l'erreur. En effet tu aurais dû avoir immédiatement le chapitre 3 débloqué.

J'ai changé la date de ton début de Programme. Normalement dès demain le chapitre 3 devrait être débloqué, ainsi que les forums, etc, SI j'ai bien calculé. :p Sinon ré-écris une réponse en me mentionnant @Spartan.

Et merci pour ta confiance, j'espère que les cours te permettront de progresser encore plus vite ! Bien que je ne doute pas du contraire ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour ta réactivité, et merci de nous proposer tes cours. Même si ça doit être éprouvant, garde à l'esprit la courbe de progression de tes élèves, généralement ça reboost bien! Et bonne chance pour l'enregistrement de la suite de ton programme que je suivrai aussi certainement ! merci !