Patte d’ours 764 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous, j'ai enfin réunis les sousou pour attaquer le programme sévèrement. Mais un problème se pose, j'étais sur le chapitre des croquis, et je viens de rétrograder au chapitre des brush. Est-ce normal? ça m'embête de rester bloquer deux semaine sur des chapitres que j'ai déjà fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte d’ours 764 Posté(e) 13 octobre 2016 Je crois que j'ai compris l'erreur, à l'achat j'en avais deux dans le panier, L'un était mentionner "suite" et l'autre ne comportait aucune mention. Du coup suis-je obliger d'attendre les deux semaine pour commencer le 3 ème chapitre? Merci de vos réponse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 14 octobre 2016 @pixelsprod En effet tu as réussi à créer un cas particulier qu'on avait pas encore vu ! Tu as bien compris la cause de l'erreur. En effet tu aurais dû avoir immédiatement le chapitre 3 débloqué. J'ai changé la date de ton début de Programme. Normalement dès demain le chapitre 3 devrait être débloqué, ainsi que les forums, etc, SI j'ai bien calculé. :p Sinon ré-écris une réponse en me mentionnant @Spartan. Et merci pour ta confiance, j'espère que les cours te permettront de progresser encore plus vite ! Bien que je ne doute pas du contraire ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte d’ours 764 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci pour ta réactivité, et merci de nous proposer tes cours. Même si ça doit être éprouvant, garde à l'esprit la courbe de progression de tes élèves, généralement ça reboost bien! Et bonne chance pour l'enregistrement de la suite de ton programme que je suivrai aussi certainement ! merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts