Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0


PoloRichard

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
Après pas mal de temps de réflexions c'est décidé je m'y met.
Dessinateur tourné manga à la base j'aimerais découvrir un nouveau style et même me réorienté dans le graphisme, le design plus tard.

Voici mon premier dessin que j'aimerais refaire dans une version plus réaliste. et le deuxième est un de mes design pour la mise en place d'un nouveau maillot d'athlétisme dans mon club. 
 

exercice digital painting school.jpg

unknown.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! 🙂 C'est pas mal comme painting pour cet exercice, je pense que les cours sont parfaits justement pour te faire étoffer ton style et découvrir autre chose que le manga - sans être forcément obligé de le quitter. Du coup ça me rend curieux de voir comment tu vas évoluer.

Essaie d'être régulier, aie confiance dans les cours et en tes capacités, même face aux exercices difficiles et ça devrait aller tout seul. Pense à faire des pauses aussi de temps en temps si besoin.

Bon cours à toi Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...