BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 25 septembre 2020 Bonjour à tous, J'ai débloqué la première partie du programme indispensable et je me pose une question: Est-il possible de suivre les cours et de s'améliorer en partant du niveau zéro, je n'ai jamais fait de dessins de ma vie ou si peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 25 septembre 2020 @BenjaminHuet, la réponse est évidemment oui, et il suffit de regarder la gallerie dès avant après pour cela. La grande majorité des personnes qui arrivent ici sont absolument débutantes en commençant le programme. Moi même ne dessinait pas vraiment en arrivant. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 25 septembre 2020 Cool merci pour le petit boost ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 27 septembre 2020 Hello @BenjaminHuet Je commence de zéro également ,0 en dessin et 0 en digital painting. Visionne ma galerie et tu aura un aperçu 😜 A bientôt 😉 Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts