Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

EXERCICES KAMIL


Khalysart

Recommended Posts

Hey c'est normal de pas être content du rendu au debut, on fait ce qu'on peut! Il faut bien s'entrainer surtout. C'est plutot chouette dans l'ensemble. Persévère et si tu butes sur une zone, effaces et recommence ou fait une petite pause 😉 allez courage.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Densetsuamv pas mal dans l’ensemble même s’il y a des petites choses à améliorer ou rectifier. Le formateur te le dira mieux que moi. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Roxy a dit :

Hey c'est normal de pas être content du rendu au debut, on fait ce qu'on peut! Il faut bien s'entrainer surtout. C'est plutot chouette dans l'ensemble. Persévère et si tu butes sur une zone, effaces et recommence ou fait une petite pause 😉 allez courage.

Merci ! Je vais continué les exercices en espérant faire de mieux en mieux 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Neuf150 a dit :

@Densetsuamv pas mal dans l’ensemble même s’il y a des petites choses à améliorer ou rectifier. Le formateur te le dira mieux que moi. Bon brush. 

Merci! Moi même je vois certaines choses qui ne vont pas , je vais tout faire pour ne pas reproduire mes erreurs .

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Densetsuamv,

je rejoins les commentaires de @Roxy et @Neuf150, c’est tout à fait normal d’avoir quelques difficultés au départ lorsque l’on commence le digital, on a tendance à être trop sévère envers soi même.

Pour un début, je trouve que ton exercice des formes est vraiment pas mal. Mise à part,la première forme violette et la forme verte en haut à droite qui ne sont pas tout à fait juste, pour le reste je trouve que tu as plutôt bien compris comment alterner entre brush net et brush soft.Biensur il y a quelques petites corrections mais c’est bien, faut persévérer 🙂

 

Pour l’exo 2.5, mise à part la barrière oú il manque les barres horizontales, je trouve que tu t’en sort pas,mal en terme de couleurs et de mise en place des éléments, la lumière sur le bras gauche est un peu fort ceci dit.

 

L’exercice de la montagne est un exercice compliqué, si tu sens une trop grosse difficulté, tu peux tout à fait mettre

celui ci un peu de côté et continuer sur la rose ou le poivron par exemple et revenir dessus par la suite.

 

Continue comme ça et ne soit pas trop dur envers toi même 😉

Modifié par Schmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Schmax a dit :

Hello @Densetsuamv,

je rejoins les commentaires de @Roxy et @Neuf150, c’est tout à fait normal d’avoir quelques difficultés au départ lorsque l’on commence le digital, on a tendance à être trop sévère envers soi même.

Pour un début, je trouve que ton exercice des formes est vraiment pas mal. Mise à part,la première forme violette et la forme verte en haut à droite qui ne sont pas tout à fait juste, pour le reste je trouve que tuas plutôt bien compris comment alterner entre brush net et brush soft.Biensur il y a quelques petites corrections mais c’est bien, faut persévérer 🙂

 

Pour l’exo 2.5, ,mise à part la barrière oú il manque les barres horizontales, je trouve que tu t’en sort pas,mal en terme de couleurs et de mise en place des éléments, la lumière sur le bras gauche est un peu fort ceci dit.

 

L’exercice de la montagne est un exercice compliqué, si tu sens une trop grosse difficulté, tu peux tout à fait mettre @celui ci un peu de côté et continuer sur la rose ou le poivron par exemple et revenir dessus par la suite.

 

Continue comme ça et ne soit pas trop dur envers toi même 😉

Merci je prends notes de toutes vos remarques , je compte poursuivre les exercices et rectifier tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du très beau boulot! Pour chipoter j'aurai peaufiner un petit peut le blending sur la tige mais c'est vraiment histoire de chipoter 🙂 Bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 9:03 AM, Schmax a dit :

Du très beau boulot! Pour chipoter j'aurai peaufiner un petit peut le blending sur la tige mais c'est vraiment histoire de chipoter 🙂 Bravo à toi!

C'est vrai que j'aurais dû mais merci pour le compliment 😄.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...