Aller au contenu

Bonjour à tous les Painters


alphapaints

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Guillaume, j'ai 36 ans et je travaille dans le médical.

 

(C'est moi ou ça fait très présentation pour groupes de soutien genre alcooliques anonymes ?!?)

 

Je me suis mis au digital painting en tombant sur le blog de design spartan il y a 1 an ou 2. Ce fut un déclic et une énorme source d'inspiration et de motivation.

 

Depuis j'ai pas mal scruter youtube en reproduisant parfois ce que je voyais.

 

J'aime beaucoup Tom Prante, Wlop, Xia Taptara, tamplier painter, Noah Bradley, Andy Koroveshi... Si vous connaissez pas, je vous les recommande tous !

 

J'ai parcouru les créations perso et les galeries des membres et je suis ravi de voir les différents styles et talents qui constitue cette communauté. Chapeau à tous !

 

Allez longue vie à DPS et que le Dieu du Painting nous inspire tous !

 

PS : j'ai pour projet complètement irréaliste de faire un jeu de société. J'ai déjà la base,il ne me manque plus que les artworks, d'où mon inscription ici pour progresser.

 

PS2 : please, ne me dites pas que je suis le doyen ici sinon je me barre :-p

 

PS3 : J'ai eu la chance d'être critiqué par Spartan dans 1 de ses videos youtube ! #trop fier #joie immense #cheville qui enfle

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Guillaume :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue @alphapaintings! T’inquiètes pas tu n'es pas le doyen. De toute façon l'age, ici, on s'en tape, à partir du moment que tu sais tenir un stylet c'est le principal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuur Guillauuuuumeeeeee ! (Oui, ça fait un peu AA, j'avoue)

Sois le très bienvenu ici :) C'est cool, tous ces styles et cette profusion de talents, de travaux, de progressions etc hein ? On attend donc la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour je m’appelle Guillaume, j’ai 36 ans et je travaille dans le médical.

 

(C’est moi ou ça fait très présentation pour groupes de soutien genre alcooliques anonymes ?!?)"

 

Tu m'as tué ! XD

 

Bienvenue doc ! Tu le sortiras ton jeu de société ;) !! Comme dit Yoda: "N'essaies pas ! Fais le ou ne le fais pas." ALORS FAIS LE !! XD

 

Au plaisir de voir tes DP

 

PS: tamplier painter déchire grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...