Aller au contenu

Bonjour à tous les Painters


alphapaints

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Guillaume, j'ai 36 ans et je travaille dans le médical.

 

(C'est moi ou ça fait très présentation pour groupes de soutien genre alcooliques anonymes ?!?)

 

Je me suis mis au digital painting en tombant sur le blog de design spartan il y a 1 an ou 2. Ce fut un déclic et une énorme source d'inspiration et de motivation.

 

Depuis j'ai pas mal scruter youtube en reproduisant parfois ce que je voyais.

 

J'aime beaucoup Tom Prante, Wlop, Xia Taptara, tamplier painter, Noah Bradley, Andy Koroveshi... Si vous connaissez pas, je vous les recommande tous !

 

J'ai parcouru les créations perso et les galeries des membres et je suis ravi de voir les différents styles et talents qui constitue cette communauté. Chapeau à tous !

 

Allez longue vie à DPS et que le Dieu du Painting nous inspire tous !

 

PS : j'ai pour projet complètement irréaliste de faire un jeu de société. J'ai déjà la base,il ne me manque plus que les artworks, d'où mon inscription ici pour progresser.

 

PS2 : please, ne me dites pas que je suis le doyen ici sinon je me barre :-p

 

PS3 : J'ai eu la chance d'être critiqué par Spartan dans 1 de ses videos youtube ! #trop fier #joie immense #cheville qui enfle

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Guillaume :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue @alphapaintings! T’inquiètes pas tu n'es pas le doyen. De toute façon l'age, ici, on s'en tape, à partir du moment que tu sais tenir un stylet c'est le principal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites