TaCaEle 4,465 Posté(e) 28 septembre 2020 Salut, Salut ! Moi c'est Tacaele, surnom Ele. Ma principale activité de la journée est de me raconter des histoires. Cela peut m'occuper des heures. Mon objectif ici : sortir ces personnages, ces lieux ou objets de ma tête et de pouvoir ainsi partager toutes ces histoires. Cela fait 1 an environ que je griffonne et que je tente de dessiner. Et maintenant me voilà en possession d'une tablette numérique, prête à user du stylet. En espérant ne pas vous avoir dérangé, je vous souhaite une belle journée. A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 28 septembre 2020 Bonjour Tacaele et bienvenue dans la communauté DPS ! Pour le premier contact, il suffit juste de maîtriser la langue temporelle et tu comprendras que tu nous as toujours connus. 🙃 À bientôt ! Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 29 septembre 2020 Merci Missing Link 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 29 septembre 2020 @Tacaele bienvenue sur le forum 😄 , j'espère que tu vas t'éclater et passe une excellente journée pleins de dessins et de rêves Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 29 septembre 2020 Merci Dododurio 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKazar 376 Posté(e) 30 septembre 2020 Bienvenue à toi @Tacaele ! Bon painting à toi et notamment de ton imagination ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 1 octobre 2020 Merci MrKazar 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faongorn 1,124 Posté(e) 1 octobre 2020 Salut et bienvenue à toi @Tacaele! Moi aussi j'adore les histoires (mais surtout celles des autres) et c'est une de mes grandes motivations pour le dessin également 🙂 A bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 1 octobre 2020 Merci Faongorn 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts