Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Normandia <3


Homagad

Recommended Posts

Hello,

Voici une illustration sur laquelle je travaille depuis plusieurs semaines. Je regarde tout ce qui peut-être amélioré, par exemple, je pourrais rajouter des traces de pas dans el sable etc, mais j'ai aussi appris que trop d'informations nuit à la toile. Donc je bloque. J'ai l'impression d'avoir fini, mais quand je la vois, je sais qu'il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi. Et bien sûr, mes proches étant trop proches ne sauraient me répondre honnêtement.

 

La double entrée de lumière est volontaire (nuage + perso à droite, et les personnages de fond + plage à gauche), je voulais marquer deux univers, disons que c'est le côté surréaliste pour lequel j'ai opté.

 

Autrement, les couleurs ne sont-elles pas trop sombres ? Peut-être trop claires ? Je ne sais pas, donc amis dessinateurs, de vos conseils je suis preneur ! 🙂

 

 

Granville.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Homagad belle réalisation. Peut-être que tout est un peu trop net, et se trouve au premier plan. De plus, les couleurs ne prêtent pas à la profondeur (saturation constante ?). Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Homagad,

Très chouette ce painting, et original... Personnellement je trouve l'ambiance très réussie et puis ça fait plaisir de voir autre chose que des pokémons (même si je n'ai rien contre les pokémons 😅). Après c'est sûr on peut toujours chercher les petites bêtes, affiner les détails du sable ou l'ancrage au sol du papy en bas à gauche par exemple, mais à ta place j'en commencerais un autre, quitte à revenir sur celui là plus tard. C'est ce que je fais quand je commence à me poser quinze mille questions sans réponse...

Bravo en tous cas, moi j'aime beaucoup.

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hola, merci à vous, j'ai flouté et désaturé un peu le fond, et ait enchaîné, il a beaucoup plu. Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...