Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous


kanki

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je suis très content de trouver un forum comme ça car je pense que ça me sera très utile . 

En effet je suis un grand débutant en digital painting , j'adore le dessin et je me débrouille plutôt bien sur papier mais j'ai toujours hésité à me lancer sur tablette .

Mais j'ai finalement sauté le pas et je me suis acheté une Huion Kamvas Pro 16 , j'ai vu qu'elle était relativement bien rapport qualité prix et pour les débutants.

Coté logiciel je vais utilisé Photoshop , j'ai quelques base avec ce type de logiciel mais je reste débutant , la aussi je part de zéro ou presque , j'ai tout à apprendre mais je suis patient ..

Je suis abonné à la chaîne , j'ai d'ailleurs déjà regardé l'intégralité des tutos qui sont super bien fait , notamment ceux sur les calques , qui j'ai l'impression constituent le nerf de la guerre en digital painting...

 

Voila , merci à celles et ceux qui me liront et si vous avez des conseils à me donner pour bien débuter que ce soit de façon global en digital painting ou avec ma tablette je suis preneur :)

 

A bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanki et bienvenue sur le forum DPS. Tu verras qu'on prend rapidement les outils en mains et que tes acquis de techniques traditionnelles seront vite transposés sur la tablette. Le programme indispensable proposé par Spartan est bien fait, je te conseiller d'aller y faire un tour (les premiers chapitres sont gratuits, ça te permettra de te faire une idée). Tu trouveras des conseils avisés de la part de la communauté.

A bientôt !

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci missing link , j'ai déjà dévoré l'intégralité des vidéos gratuite de la chaîne.  Je regarde énormément de vidéos en attendant de recevoir ma tablette , je suis impatient de la recevoir et de me transformé en hermite dessinateur !

Modifié par kanki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kanki!! Et bienvenue !! 
On est dans le même cas et également pris la même tablette (mais la petite sœur de 13p) 
Bon painting à toi et hâte de voir l'avancé de chacun !! 
Tschuss 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MrKazar a dit :

Salut @kanki!! Et bienvenue !! 
On est dans le même cas et également pris la même tablette (mais la petite sœur de 13p) 
Bon painting à toi et hâte de voir l'avancé de chacun !! 
Tschuss 

Toi aussi tu as pris une kamvas pro ? C'est cool , je serais peut-être pas tout seul dans la galère au début haha . J'espère ne pas trop galérer à la configurer ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kanki!! Et bienvenue !! 
On est dans le même cas et également pris la même tablette (mais la petite sœur de 13p) 
Bon painting à toi et hâte de voir l'avancé de chacun !! 
Tschuss 

Franchement c'est hyper simple .. au pire @Spartan de DPSchool avait faiit aussi une video Yt pour le test config etc .. c'est vraiment très simple 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche bon ben je verrais bien , je l'attends avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et oui les cours de DPS sont bien fait je te conseille également d'y jeter un coup d’œil 🙂

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/5/2020 à 1:46 PM, dododurio a dit :

Bienvenue et oui les cours de DPS sont bien fait je te conseille également d'y jeter un coup d’œil 🙂

Merci , effectivement ça à l'air bien cool j'espère juste qu'il y a une bonne partie sur la perspective car j'ai beaucoup de mal avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kanki a dit :

Merci , effectivement ça à l'air bien cool j'espère juste qu'il y a une bonne partie sur la perspective car j'ai beaucoup de mal avec ça

Oui il y a tout un module dessus 🙂 regarde le descriptif de tous les cours DPS 🙂

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...