azalieniah 259 Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjooouurr j ai un soucis je n arrive pas a télécharger les fichier du chapitre 2 😕 Citer Azalieniah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 30 septembre 2020 As-tu rechargé la page et cliqué à nouveau sur le bouton ? Cela peut venir d'une sécurité du site si la page était ouverte depuis longtemps. 🙂 Rééessaie et dis-nous. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalieniah 259 Posté(e) 2 octobre 2020 j ai reussiiiii !!! en revanche le dossier cadeau avec le crane et le skull sketcher il en veux pas il me met /!\ windows ne peux pas effectué l extraction . Impossible de cree le fichier de destination. Citer Azalieniah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalieniah 259 Posté(e) 2 octobre 2020 Hollaaaaa Bon bah 3jours que je suis bloquer je n arrive a ouvrir aucun dossier 😭😭 Des idees ?!!! Citer Azalieniah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 5 octobre 2020 Encore désolé que cela t'arrive. Cela dit je suis sur a 95% que cela vient de ta connexion : je pense que tu as téléchargé le fichier mais que le téléchargement s'est stoppé peu avant la fin. Donc soit tu as une archive endommagée soit les fichiers ou dossiers dedans vont buguer. Sinon tous les élèves auraient ce soucis. Peux-tu essayer depuis chez qqu'un d'autre peut-être ? As-tu le même problème sur les fichiers du chapitre suivant ou précédent ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 30 septembre 2021 Salut @azalieniah, As tu pu résoudre le problème ? Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le fichier sur mon linux. Bien à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 2 octobre 2021 Hello @iamnotarobotbutitsok N’hésite pas à contacter Yoann qui est membre du staff et qui pourra t'aider sur ce sujet. https://digitalpainting.school/m/yoann 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts