azalieniah   259 PostĂ©(e) 29 septembre 2020 Bonjooouurr j ai un soucis je n arrive pas a tĂ©lĂ©charger les fichier du chapitre 2 đ Azalieniah Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,423 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 As-tu rechargĂ© la page et cliquĂ© Ă nouveau sur le bouton ? Cela peut venir d'une sĂ©curitĂ© du site si la page Ă©tait ouverte depuis longtemps. đ RĂ©Ă©essaie et dis-nous. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
azalieniah   259 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 j ai reussiiiii !!! en revanche le dossier cadeau avec le crane et le skull sketcher il en veux pas il me met /!\ windows ne peux pas effectuĂ© l extraction . Impossible de cree le fichier de destination.  Azalieniah Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
azalieniah   259 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 Hollaaaaa Bon bah 3jours que je suis bloquer je n arrive a ouvrir aucun dossier đđ Des idees ?!!! Azalieniah Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,423 PostĂ©(e) 5 octobre 2020 Encore dĂ©solĂ© que cela t'arrive. Cela dit je suis sur a 95% que cela vient de ta connexion : je pense que tu as tĂ©lĂ©chargĂ© le fichier mais que le tĂ©lĂ©chargement s'est stoppĂ© peu avant la fin. Donc soit tu as une archive endommagĂ©e soit les fichiers ou dossiers dedans vont buguer. Sinon tous les Ă©lĂšves auraient ce soucis. Peux-tu essayer depuis chez qqu'un d'autre peut-ĂȘtre ? As-tu le mĂȘme problĂšme sur les fichiers du chapitre suivant ou prĂ©cĂ©dent ? Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok   975 PostĂ©(e) 30 septembre 2021 Salut @azalieniah,  As tu pu rĂ©soudre le problĂšme ? Moi non plus je n'arrive pas Ă ouvrir le fichier sur mon linux.  Bien Ă toi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 2 octobre 2021 Hello @iamnotarobotbutitsok NâhĂ©site pas Ă contacter Yoann qui est membre du staff et qui pourra t'aider sur ce sujet. https://digitalpainting.school/m/yoann 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts