Nocturnaliss 675 Posté(e) 23 juillet 2016 C'est en la découvrant sur Deviantart que m'est revenu mon désir de dessinner. J'aime beaucoup le style manga, et le sien est tellement poussé et unique que j'en suis tombée sous le charme. C'est quelqu'un de très sympa en plus, ce qui ne gâche rien. ^^ Son Deviantart: Orpheelin Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 23 juillet 2016 J'adore ce que fait Orpheelin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 23 juillet 2016 Contente de rencontrer une autre fan de ses oeuvres :D Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts