Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 29 septembre 2020 (modifié) Bonjour, j'ai hâte depuis un moment de commencer le programme 3, j'ai encore quelques trucs à finir mais les cours me donnent trop envie, du coup j'ai essayé de faire un painting assez difficile, perspective super verticale, faire des rochers, faire un personnage, avec les persos ma patiente est ultra faible c'est démotivant mais bon J'ai vraiment envie de me spé environnement et j'ai l'impression que je pourrais apprendre pas mal de choses grâce à ce programme en ce qui concerne nature etc.. Edit : j'avais oublié quelques détails, j'espère ne pas avoir oublié d'autres choses, à vrai dire j'ai essayé de rajouter des couleurs plus intenses mais ca marchait pas donc je suis resté sur l'idée d'une lumière environnante Merci ! 🙂 Modifié 29 septembre 2020 par Dany Zvonko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 29 septembre 2020 Bienvenue l'artiste ! Cette Partie est parfaite pour les enviros tu verras, et ton sujet est parfait pour cette Partie 3 : perspective compliquée, un perso, de l'action en bas, de l'environnement... Pense quand même à finir les cours précédents, c'est important et tu ne seras pas déçu du résultat. 🙂 Et on se retrouvera bientôt dans le dernier Chapitre, comme d'hab, pour le remake de celle-ci. A très vite ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts