Ena Grom 779 Posté(e) 29 septembre 2020 Bon salut, voici mon premier exercice, j'ai utilisé illustrator et Photoshop... pour la suite je m'en tiendrai à photoshop 🙂 Ça ressemble plus à un dessin colorié qu'à un digital painting, mais voila. 2 Citer Ena Grom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 29 septembre 2020 Bienvenue l'artiste ! Haha super intéressant ce personnage, et vraiment original. Sacré lèvres 😛 Bon travail pour ce premier exercice, j'espère que tu te plairas ici. Et au Chapitre 10 tu nous feras un truc de dingue avec ce personnage j'en suis sûr. Peut-être un décor avec, pour étoffer l'univers qui a l'air super riche et décalé. A bientôt et bon cours. Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_folco 477 Posté(e) 1 octobre 2020 J'aime beaucoup le style, c'est très original et le côté ombre strié me plait ! Ses "cheveux" (c'est des cheveux ? 😅) manque peut-être de contraste ? Bravo à toi en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ena Grom 779 Posté(e) 1 octobre 2020 Waou merci! Je crois bien que c'est des cheveux oui 😛 . En effet, j'aurais pu y mettre un peu plus de contraste, un peu de mauve plus foncé peut-être 🙂 merci du commentaire! 1 Citer Ena Grom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts