TaCaEle 4,465 Posté(e) 1 octobre 2020 Salut, Et voilà, le premier ... ! Et certainement pas le dernier ! 😛 La petite histoire : Aujourd'hui c'est mon premier jour au Département des Phénomènes Stratosphériques. J'ai le droit à un petit briefing avant de prendre mon poste. Derrière le bureau, mon chef, un homme fatigué. Derrière lui, une carte avec un point au milieu et plusieurs lignes qui convergent vers ce point. "Bon Agent (même pas bonjour), ici (en montrant le point), c'est notre ville!" (J'avais compris, merci.) "Ces lignes sont les trajectoires des derniers phénomènes observés. En clair nous sommes une cible." L'alarme retentit, une tempête se prépare ou plutôt nous allons subir un nouvel assaut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 4 octobre 2020 Bonjour à toi ! Eh bien ! Quelle entrée en matière ! 😄 Il y a déjà un certain mouvement dans tes tornades, et c'est vraiment cool ! L'idée du dôme transparent est très intéressant ! Au niveau de ton dôme toujours, il manque une idée de "grandeur". On voit bien que ce sont des immeubles, mais avec ce premier plan on dirait qu'il est aussi haut que les montagnes, il faudra certainement retravailler un peu ça par la suite 🙂 En tout cas, bravo pour ton premier ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 4 octobre 2020 Cool ! Ca donne vraiment envie d'en savoir plus sur ton univers. En effet, tu vas pouvoir corriger pas mal de choses notamment au niveau de l'angle de vue et de la composition, mais je suis sur que ça rendra très bien à la fin du programme ! Bon courage pour la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 5 octobre 2020 Merci @Meiyane et @Tehael. Franchement je crois bien que j'ai même pas réfléchi à la taille des choses. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 10 octobre 2020 Haha on dirait un scénario de film hollywoodien ! 😄 On ressent déjà bien l'atmopshère et le mouvement, c'est un très bon début. J'ai hâte de voir le remake à la fin, avec une compo un peu plus immersive et dynamique. D'ailleurs on s'y retrouvera là-bas. Bienvenue dans les cours, je te conseille de passer chez les autres élèves et aussi de faire un tour sur le Discord, ça fera un boost de motivation. A bientôt l'artiste, bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 11 octobre 2020 @Spartan de DPSchool Merci. Trop hâte aussi de pouvoir le refaire en beaucoup mieux !! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts