keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 22 octobre 2020 Pour ce vingt-deuxième jour, le thème agrumes est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 23 octobre 2020 Pour ce vingt-troisième jour, le thème os est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. j'ai fait plusieurs version car je ne savais pas laquelle était la meilleure. "Participation du défi Inktober (half-tober)" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) Pour ce vingt-quatrième jour, le thème sucrerie est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Modifié 24 octobre 2020 par keaiizhaokimao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 25 octobre 2020 Pour ce vingt-cinquième jour, le thème bulle est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 26 octobre 2020 (modifié) Pour ce vingt-sixième jour, le thème douceur est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Modifié 26 octobre 2020 par keaiizhaokimao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 27 octobre 2020 (modifié) Pour ce vingt-septième jour, le thème tempête est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Modifié 28 octobre 2020 par keaiizhaokimao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 28 octobre 2020 Pour ce vingt-huitième jour, le thème carte est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 29 octobre 2020 Pour ce vingt-neuvième jour, le thème mer est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 30 octobre 2020 Pour ce trentième jour, le thème sauvage est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaiizhaokimao 1,026 Posté(e) 31 octobre 2020 Pour ce trentième-unième jour, le thème sauvage est à l'honneur. Voici le dessin qui m’ait venu aujourd'hui. "Participation du défi Inktober (half-tober)" Piouh, enfin fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts