EyvieBerry   70 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Coucou tout le monde, Je me prĂ©sente je m'appelle Eyvie, j'ai 21 ans, je dessine et suis passionnĂ©e par le dessin depuis toujours, depuis quelques semaines je me suis mise Ă la tablette graphique! Alors je dĂ©bute sur tablette et commence tout juste Ă apprendre les techniques đ J'espĂšre pouvoir m'amĂ©liorer grĂące Ă cette communautĂ© et aux Ă©changes ! Gros bisous đ€đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Missing Link   5,175 PostĂ©(e) 1 octobre 2020  VoilĂ ! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villian by the vicissitudes of Fate. [...] Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it is my very good honor to meet you and you may call me V. Avec un si joli prĂ©nom, je ne pouvais pas passer Ă cĂŽtĂ© d'un accueil en grandes pompes. Bienvenue sur le forum DPS Eyvie, j'espĂšre que tu trouveras le support nĂ©cessaire pour t'amĂ©liorer avec tes nouveaux outils âșïž 1 Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraĂźt ĂȘtre la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,296 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Bienvenue @EyvieBerry lâadaptation peut se faire vite. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dododurio   2,160 PostĂ©(e) 5 octobre 2020 Et bien bienvenue @EyvieBerry đ on a hĂąte de voir tes oeuvres đ Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts