FireKnight 5,824 Posté(e) 18 octobre 2020 Jour 18 : la peur des fruits ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 19 octobre 2020 Jour 19 : la peur des masques ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 20 octobre 2020 Jour 20 : la phobie des nains de jardin avec des brouettes ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 21 octobre 2020 Jour 21 : la phobie du tabac ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 22 octobre 2020 Jour 22 : la phobie des serpents ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 23 octobre 2020 Jour 23 : la phobie de la lune ! Avec une petite référence ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,680 Posté(e) 23 octobre 2020 @Jules Tes dessins me font grave rire 😂 et je kiffe le style on dirait du cartoon network ! 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 24 octobre 2020 Jour 24 : la phobie des grottes ! Merci beaucoup @Weslloyd! 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 25 octobre 2020 Jour 25 : la phobie des trous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 26 octobre 2020 Jour 26 : la phobie du nombre 666 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 27 octobre 2020 Jour 27 : la phobie de la foudre, de l'orage ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 28 octobre 2020 Jour 28 : la phobie des forêts ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 29 octobre 2020 Jour 29 : la phobie de l'école ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 30 octobre 2020 Jour 30 : la phobie du beurre ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 31 octobre 2020 Dernier jour : la phobie des longs mots ! Avec ce petit dessin marrant 😄 Je voudrais remercier @Weslloydqui m’a bien encouragé tout au long du moi ! 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,680 Posté(e) 31 octobre 2020 @Jules Haha bah écoute y'a pas de quoi !! En tout cas bien joué à toi pour avoir tenu jusqu'au bout !! Tes illus étaient toutes marrantes les unes que les autres, t'as dû t'éclater ce mois d'octobre ! GG à toi !! 💪🔥 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,824 Posté(e) 31 octobre 2020 @WeslloydMerci ! Toi aussi c'était vachement cool ! Bon je ne suis pas passé tout le temps sur le sujet du forum mais de ce que j'ai vu tu as bien géré ! 💪😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts