altariah 43 Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour bonsoir :) Moi c'est Altariah, je suis une étudiante qui gribouille de temps en temps ^^ Pas mal au digital avant, même si maintenant, quand j'ai le temps, je préfère des choses plus traditionnelles. (Du coup c'est à se demander ce que je fais là XD) En fait, je suis venue sur les recommandations d'une amie, et les cours ici ont l'air pas mal du tout :D et qui sait, peut-être qu'un jour, je retrouverai l'inspiration de me remettre au digital... Enfin bref, je vais m'arrêter là je crois ^^ Enchantée :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 3 octobre 2020 Bienvenue Altariah ! Le traditionnel est tout à fait bienvenu ici, beaucoup de cours du site sont prévus pour le tradi en plus du digital même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts