Aline 1,194 Posté(e) 14 août 2020 Bon c'est vraiment pas facile !!! J'ai mis du temps à faire cet exercice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline 1,194 Posté(e) 10 septembre 2020 Bonjour à tous, je viens de terminer l'exercice 2,5. Pas évident et pas facile de savoir quand s'arréter. Vos retours sont les bienvenus 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline 1,194 Posté(e) 1 octobre 2020 Voici le résultat du paysage des montagnes. J'ai vraiment eu du mal à le faire celui-ci. Pas facile de savoir quelle forme faire ou non, avec quel outil (lasso / pas lasso). J'ai eu peur de ne pas y arriver, je me suis découragé, j'ai fais une petite pause mais je ne voulais pas l'abandonner. Je pense le refaire plus tard pour voir mon évolution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline 1,194 Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour à tous ! Voici le résultat de mon poivron. Etonnement j'ai bien aimé cet exercice 🙂 ! Heureusement qu'il y avait l'aide des couleurs car sans ce guide j'aurai eu du mal à les définir sans utiliser la pipette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour @Aline , tu t'en sors très bien, bon début ! Tu as une section du forum dédiée pour les élèves du programme, dans le chapitre correspondant : https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/ Tu auras des retours des formateurs. Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline 1,194 Posté(e) 1 octobre 2020 Merci @Zeldaramis je ne savais pas qu'il y avait une section dédiée, je suis toute "neuve" dans cette formation 🙂 ! Merci à toi pour ton retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline 1,194 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour à tous, je viens de découvrir qu'à chaque chapitre son espace de forum ce qui est vraiment très pratique ! :) ... Du coup je partage l'exercice avec la tasse ! Pas évident mais j'ai bien aimé faire et exercice :) Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est toujours dingue de me dire qu'au début je n'y arriverai jamais et qu'au final j'arrive à un résultat qui, sans doute a pas mal d'erreurs, mais où je me dis " Ah ouai, j'ai réussi à faire ça !!" :) Bon week end ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 3 octobre 2020 Wow je suis impressionnée! Bravo à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Salut Aline, Je viens de voir que tu ne posté pas sur le bon forum tes exercices précédent 🙂 , tu les as postée dans exercice hebdomadaire mais ce n'est pas grave je vais demander à notre grande chef @Mao Mornity si il est possible de venir rassembler l'ensemble de tes travaux pour que je puisse te faire un retour plus facilement. En tout cas concernant la tasse, deja bravo pour le rendu, tu semble à bien compris comment décomposer la scène, en terme de colorimétrie le motif me semble très foncé par rapport à la photo, si tu l'as réalisée sur un calque à part, vient éclaircir celui-ci. Je viendrai booster un peu tes prises de lumiere sur la table qui sont plus foncé que sur la photo ( attention aux bords de la table qui devraient être un peu floutés sur la droite. Pour fini, je boosterai un poil la lumiere sur la cuillère orange aussi pour vraiment détacher celle-ci de l’arrière plan. Très bon boulot en tout cas 🙂 Modifié 10 octobre 2020 par Schmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline 1,194 Posté(e) 7 octobre 2020 Salut @Schmax, Merci pour ton précieux retour, je ferais les modifs en fonction de tes conseils et je reposterai le résultat avec la fumée que j'ai d'ailleurs oublié. Et oui en effet je me suis trompé d'endroit pour mes exercices, je ferai attention la prochaine fois 😉 ! Merci encore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 octobre 2020 Au plaisir :D, hâte de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts