Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Sharktober


erode

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ouvre un nouveau sujet sur un énième inktober alternatif, j'espère que cela ne pose pas de soucis...

C'est le Sharktober, proposé par Olivier Désirée, n'étant pas du tout inspirée par la liste officielle j'ai décidé de suivre celle-là.

 

SHARKTOBER LIST.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les deux premiers jours : Guardian Shark et Smooth Shark ^^ (en bonus, un essai raté de "wisp" de la liste officielle, d'où mon abandon 😆)

Je me suis lancé comme défi de faire tous les dessins au feutre pinceau (avec un dessin préparatoire) et stylo blanc.

 

1-Guardian.jpg

2-smooth.jpg

test.jpg

Modifié par erode
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaële je te remercie pour ta visite et ton retour ^^

Jour 4 : astonaut shark. J'ai voulu tester un design futuriste mais j'ai aussi fait un design plus stylisé, du coup inspiré des travaux de Doug Batista (un des créateur du chalenge).

4-astronaut.jpg.5ea8d9f4d71d42ff5448f76c865b3ecb.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 5 : crystal. Je me suis bien amusée sur ce thème c'était cool ^^

 

IMG_20201005_212443_116.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes illustrations, comme toujours ! Le rendu feutres & co est génial, simple et efficace. Ce mois de Sharktober est prometteur ! 😍

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Missing Link 😊 j'espère tenir le rythme, pour l'instant c'est vraiment fun à faire avec ces thèmes là.

Jour 6 : vehicle.

Je me suis inspirée du coléoptère d'Hollow Knight ^^. Je suis tombée en rade de feutre, du coup c'est cracra !

6-vehicle.thumb.jpg.fe496d7fcd99dc201429936560270d2a.jpg

La page entière du coup.

5-crystal.thumb.jpg.c65d40afa1a1316a48adb0db24ce9d16.jpg

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est je commence à prendre du retard. Mais je n'abandonne pas !

Jour 7 : cosmic. J'ai pas eu beaucoup de temps donc j'ai fais ça très rapidement. Inspiré du poisson-rêve de link's awakening.

IMG_20201008_180736.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IlRaah je n'ai pas eu le temps de dessiner pendant trois jours, j'ai rattrapé aujourd'hui en faisant trois dessin minutes à la suite. Donc forcément déçue du résultat...

Jour 8 : warrior shark

IMG_20201010_222846.thumb.jpg.ed2fb37edeaf7d434a1bfaa4527d3daa.jpg

Jour 9 : martial art

IMG_20201010_223254_323.thumb.jpg.0004ca4a33ac2493798650001e0a0ea5.jpg

Jour 10 : people

IMG_20201010_223651_902.thumb.jpg.75675a738f447bed1d1d8521babfeabc.jpg

Modifié par erode
Modif image
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 11 et 12 : game et rock. Je me suis plantée dans les jours et du coup j'ai un jour d'avance 🤣

 

IMG_20201011_111344.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendides, tous ! ❤️

J'ai tenté de faire le dessin Rock Shark discretos au boulot aujourd'hui mais je n'ai pas pu avancer plus sur l'idée, dommage. Cela dit, j'étais partie sur la même idée rock que toi, je lui avais juste mis en plus des lunettes-étoiles-de-mer sur les yeux 😄

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Missing Link  n'hésite pas à poster ce que tu fais ici, même si c'est fait rapidement 😊 bonne idée pour les étoiles de mer ^^.

Jour 13 : dragon. Je me suis vraiment amusée sur celui-ci, même si je n'ai pas trop poussé le dessin. J'essaierais de le faire en digital.

 

IMG_20201013_201738.thumb.jpg.f69809c1001e31e5f919dbcdd2f22df0.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis beaucoup amusée aussi sur le Dragon Shark mais j'ai oublié de le rapporter chez moi (oui, je suis coupable de griffonnages pas trop discrets pendant les réunions). Voici déjà le Rock Shark. C'est très brouillon mais là où je travaille, les crayons n'existent pas... Après coup, je me suis dit que faire un jeu de mot avec Rorschach aurait été génial. Si j'ai un peu de temps demain, je verrai pour un 12 octobre bis. ☺️

 

IMG_20201013_112019.jpg

  • J'aime 1

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Dragon Shark et le shark du jour que j'ai fait sur un post-it. Je suis navrée du rendu assez sale, je fais avec du matériel basique de bureau. Encrer avec un stylo-bille 0.5, ça pousse au suicide... 

Je scrute avec impatience ton prochain requin 🦈❤️

 

IMG_20201014_172719.jpg

IMG_20201014_145053.jpg

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je me suis sentie frustrée avec les stylo-billes, j'ai fait quelque chose de plus propre et plus gras à la tablette, sans trop y passer de temps non plus.

Dragon Shark.jpg

Modifié par Missing Link

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Missing Link tu t'en es bien sortie je trouve pour un médium avec lequel tu n'es pas à l'aise. Je trouve ton croquis de profil du "rock shark" très réussi et inspiré ^^

Jour 13 : diet. Bon c'est très rapide pour ma part, j'ai voulu dessiner une algue mais ce n'est pas forcément reconnaissable.

 

IMG_20201014_213904.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple et efficace 💕

Ça donne envie de pouponner du requin. 

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'encre soit partie avec les coups de gomme, ça donne un rendu plus sale mais du reste, je suis satisfaite pour un croquis sur post-it: King shark

IMG_20201016_090650.jpg

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Missing Link super idée le trône d'arrêtes 😄 bien joué.

Jour 16 : king. J'ai voulu miser sur l'ornement du dit roi mais du coup cela fait un peu reine. La couronne est en corail.

 

 

IMG_20201016_185706.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette couronne de corail et les piercings dans les fentes branchiales. Au niveau technique, avec quoi travailles-tu? Quand je vois les beaux rendus que tu donnes, ça semble tellement agréable à l'utilisation. Aussi, quel est le format approximatif (parce que sur le forum, tout semble au même format, que ce soit un A3 ou un post-it)?

Modifié par Missing Link

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Missing Link j'utilise un stylo pinceau pentel à cartouche d'encre de chine. Cela permet de varier facilement l'épaisseur du trait et c'est vrai que c'est très fun à utiliser. Le papier est du kraft A4. 

 

Jour 17 : giant shark.

 

IMG_20201017_163003.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un requin sorti du moule: squarred shark

 

IMG_20201019_114102.jpg

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...