Meiyane 2,343 Posté(e) 4 octobre 2020 Bonjours à tous ! Moi, c'est Meiyane ! Je suis illustratrice indépendante depuis peu, et il a quelques temps déjà, j'ai découvert DPschool par Step, un illustrateur rencontré sur une convention geek ^^ Je suis venue flâner par ici car j'avais pour projet de me mettre au digital painting, travaillant principalement à l'encre sinon. J'ai réalisé le premier un peu comme ça, et le résultat n'étais pas si mal ! Mais j'avais pour but de créer des illustrations plus complexes, et là, bim ! DPschool lance en ligne toute une série de cours ! Du coup, me voici, plus motivée que jamais ! 💪 J'ai d'ailleurs enfin fini mon digital painting pour l'exercice 0, et espère bien réussir à le refaire en moins de temps et en mieux ! ^^ bon pour le temps, ça viendra au fur et à mesure mais je pense que dans les cours il y aura pleins d'astuces pour aller plus vite que ce que j'ai fais 😅 Je compte bien passer encore beaucoup de temps par ici avec vous tous, alors pour conclure : enchantée ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 9 octobre 2020 Bienvenue ! 🙂 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 10 octobre 2020 Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 11 octobre 2020 Merci à vous ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts