Aller au contenu

Chap. 0 - Tchewifull


Tchewi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon DP de référence pour la partie 2. J'ai terminé la partie 1 pas plus tard qu'hier mais je suis trop impatiente de découvrir les cours de la partie 2 🤩 !

 J'ai choisi pas mal de choses que je ne fais jamais ou rarement : du Dutch angle, du thème creepy, du monstre, de l'armure, de l'ambiance nocturne.

DPpreP2_1300px.jpg.1ccb4afc190ac373882a78470460d0cc.jpg

 

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe @Tchewifull ... et flippant à la fois !

Quelques petits soucis de perspective que tu vas aisément pouvoir corriger une fois que tu auras fait les cours de cette seconde partie. La partie droite en bas me paraît un peu vide et attire un peu trop l’œil. Tu pourrais l'obscurcir notamment.

Bon dimanche !

A bientôt 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchewifull bien venue dans cette nouvelle étape. Tu commences bien avec pleins de projets a réaliser jusqu’au dernier chapitre. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux !

Oui @Anim@ la perspective j'y connais un beignet, enfin je l'ai toujours fait à l'oeil nu et ça a ses limites. Je prends note pour la partie en bas à droite ! 

Modifié par Tchewifull
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha très cool, déjà très immersif 🙂

J'ai déjà hâte de voir ton avant/après à la fin vu celui que tu nous as pondu à la Partie 1 haha. En tout cas très bon sujet, on sent que le visage t'a posé problème et je note déjà de très beaux choix comme le violet par touches dans l'ombre du monstre... C'est toujours aussi prometteur.

Allez, on se revoit à la fin, tu es entre de bonnes mains pour cette Partie aussi.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...