liona- 217 Posté(e) 4 octobre 2020 Hello, alors moi c'est liona j'ai 20 ans j'habite en ile et vilaine. Je suis dans le domaine professionnelle de la couture. Mon but en débarquant parmi vous et de progresser car le dessin est une véritable passion pour moi depuis que je suis toute petite. J'aimerai beaucoup apprendre le digital painting depuis un moment et j'ai enfin fait l'acquisition de ma première tablette graphique et je me suis quoi de mieux que de chercher une communauté pour progresser et c'est là que je suis tombé parmi vous. J'avoue que mon rêve même si je suis loin d'en avoir le niveau serai d'en faire mon métiers. Merci à vous et au plaisir de vous croisez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 4 octobre 2020 Bonjour Liona et bienvenue sur le forum DPS. As-tu pour ambition de développer le digital painting pour la couture (ce qui est tout à fait possible et tu peux même pousser loin avec le modélisme 3D dans les techniques avancées) ou est-ce pour te diriger vers l'illustration? En tout cas, tu es ici au bon endroit. 🙂 Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liona- 217 Posté(e) 4 octobre 2020 Bonjour merci pour ton accueil .Je pense plus vers l'illustration ou le concept art j'avoue que je sais pas encore mais une chose et sûre j'espère pouvoir en faire mon métiers ce serai un rêve pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts