cobra21 0 Posté(e) 4 octobre 2020 Hello tous le monde ! Moi C'est Mickael allias Cobra21, depuis que je suis jeune je fait des petits montages sans prétention sous paint shop pro à l'époque puis sous photshop6. Rien de bien pétant sa restait sporadique. J'ai suivi une formation dans l'informatique industrielle donc pas grand chose à voire avec le monde du graphisme mais mon dernier job était webmaster pour le compte d'une petite boite qui faisait de la personnalisation d'Equipement de Protection Individuelle et de véhicule et de ce fait j'ai du retoucher pas mal au graphisme aussi (création de logo, d'impression numérique...) On m'as offert il y peu une tablette graphique et j'ai découvert tout un monde de digital painting avec, je pas dessiner et je me dit que ce cour ne peut que me permettre dévoluer, que ce soit sur le digital painting pure et dure ou autre création graphique. Du coup, me voici plus motivé que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 38 Posté(e) 12 octobre 2020 Bienvenue sur DPS 🙂 Ici tu trouveras toutes les ressources nécessaires pour apprendre à utiliser la tablette et les logiciels pour le digital painting en plus des cours ! En plus la communauté est sympa, que du bon pour débuter! A+ 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 149 Posté(e) 14 octobre 2020 @cobra21 : Bienvenue sur DPS, hâte de voir tes créations 🙂 semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts