Mowgli 1 Posté(e) 5 octobre 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 104 Posté(e) 5 octobre 2020 Salut @Mowgli, tu n'es pas au bon endroit, il y'a une partie du forum faites exprès pour le programme indispensable . Just here => https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/ De plus je ne suis pas sur que tu ai suivis l'ordre des cours, car je n'ai rien vus de ta part concernant les autres exos. Si c'est bien le cas, je te conseil de commencer par le début, les cours sont vraiment bien fait pour ça et t'apporte les bonnes notion au bon moment. Je ne vais donc pas commenter ton exo si il te manque les notions nécessaire a sa réalisation. Donc on se retrouve au bon endroit et tu aura les bon conseils au bon moment. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli 1 Posté(e) 5 octobre 2020 Ha😬 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli 1 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 1 minute, Dadis a dit : Salut @Mowgli, tu n'es pas au bon endroit, il y'a une partie du forum faites exprès pour le programme indispensable . Just here => https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/ De plus je ne suis pas sur que tu ai suivis l'ordre des cours, car je n'ai rien vus de ta part concernant les autres exos. Si c'est bien le cas, je te conseil de commencer par le début, les cours sont vraiment bien fait pour ça et t'apporte les bonnes notion au bon moment. Je ne vais donc pas commenter ton exo si il te manque les notions nécessaire a sa réalisation. Donc on se retrouve au bon endroit et tu aura les bon conseils au bon moment. A très vite. Oui, bien sûr, j’ai tout fait dans l’ordre mais j’avais tellement envie de finir ses oiseaux… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 104 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 4 minutes, Mowgli a dit : Oui, bien sûr, j’ai tout fait dans l’ordre mais j’avais tellement envie de finir ses oiseaux… as tu le liens où tu a posté tes exercicse du coup stp? Comme ça j'essayerai de t'aider a mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts