Un Sisyphe 425 Posté(e) 5 octobre 2020 Difficile que de se présenter ... je dessinais depuis longtemps mais sans évoluer puisque coincé par mon orgueil. Cela doit faire deux ans que j’ai pu dépasser cela 😋. J’avais un autre blocage du fait de mon daltonisme et j’avais peur de la moquerie. Maintenant, je m’en moque. Je dessine autant que je peux. J’écris aussi. Peut-être allier les deux dans un futur lointain. Comme tout roliste, j’encaisse assez bien les critiques 😁 Au plaisir donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 9 octobre 2020 Bienvenue à toi 🙂 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 10 octobre 2020 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 12 octobre 2020 BIenvenue sur le forum 😄 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts