Faongorn 1,124 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour à tous, Voici les premiers exo du chapitre 1... Il me tarde d'avancer mais j'ai un programme (trop) chargé en ce moment alors je vais poster les différents exercices petit à petit, ce n'est peut-être pas plus mal ! Pour l'exercice 1, ce n'était pas finalement pas si simple de reproduire à l'identique ces petites bombes de couleurs, je vois bien que certaines sont quand même bien différentes (la verte en haut à droite et celle tout en bas a droite aussi...) Pour l'exercice 2, j'ai vraiment essayé de décomposer les couleurs du plus simple (en première étape) au plus détaillé ensuite, et j'ai trouvé le personnage beaucoup plus dur à faire que le reste, surtout les bottes... C'est clairement pas un élément que je pourrais refaire de tête 😄 Et je l'avoue, j'ai un peu baclé certains endroits de la "structure" en fond 😬 A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 5 octobre 2020 Salut @Faongorn ! Tes petites formes sont très bien réalisées ! Je te rassure pour la verte et la dernière j'ai eu du mal aussi pour refaire la forme, mais tu t'en es bien sorti je trouve ! 😉 Pour l'exercice 2,5, je le trouve super ! J'ai aussi eu du mal pour les bottes, mais les tiennes je les trouve bien faite ! Je ne trouve rien à redire ^^ Bonne continuation ! 😃 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 octobre 2020 Hello @Faongorn et bienvenu à toi Très bien pour l'exercice 2, tu sembles avoir bien compris comment utiliser la brush net et la brush soft en fonction de ce qui était demandé. Mise à part la forme verte qui est pas tout à fait exact comme tu l'as remarqué, le reste c'est du bon boulot. Excellent niveau de rendu, certes il y a quelques petits couac sur l'anatomie du personnage mais sinon je suis plutôt bluffé par le rendu de la neige! Bravo à toi! Pour pinaille un peu, j'aurai foncé legerement ton arrière plan sur la partie de droite qui me semble un peu clair et j'aurai flouté un peu plus la ligne d'horizon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts