Asur Misoa 56,796 Posté(e) 15 octobre 2016 Voici les WIP de mes 3 participations pour le concours. :) Pour le premier, on peut voir que j'ai changé d'avis en cours de route, ce qui est souvent mauvais pour le résultat final... Je ne sais pas trop si l'idée est bonne de mettre les 3 dans un même poste, car tout bouge et on ne sait pas trop où regarder du coup. :/ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 15 octobre 2016 Merciiiiiiiiiii !!! C'est sympa d'avoir mi le WIP. Aaaaah je me lasse pas de regarder ton dernier paint XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 15 octobre 2016 Woah, vraiment classe. Et les wips sont super intéressants, ça donne matière à cogiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 15 octobre 2016 @vifdor j'ai hâte de voir le tien maintenant. ;) @djucaribou Je suis ravie si ça peu t'aider d'une manière ou d'une autre ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts