kanki 2,863 Posté(e) 14 décembre 2021 @sheity Merci 😉 Oui j'ai penché l'horizon pour tenté de rendre le dp un peu plus dynamique. Ça se fait beaucoup chez les pros sauf que sur moi l'effet est visiblement foiré mdrrr.. bon tant pis on apprend. Je sais jamais trop comment doser ou utiliser ça. Marc Brunet en a parlé dans une de ses dernières vidéo, évidemment lui ça rend direct mieux même sur un sketch... Bref je vais tenté de faire mieux la prochaine fois . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 14 décembre 2021 J ai pas la technique pour penché les dessins mais ca peut donner un chouette effet !! ton artiste Marc Brunet , il dessine a plat ou il penche direct le point vue !? C est une question que je pose.. j imagine que c est plus simple de commencer à plat et de pencher l horizon après !! De cette manière on voit les anomalies tout de suite !! 😜 bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 14 décembre 2021 à plat de base , mais moi aussi normalement le sketch à été fait comme ça 😞 ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 23 décembre 2021 Et voila un petit carapuce , je teste encore des nouveaux styles , J'arrive jamais à garder le meme ... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 29 décembre 2021 hop la 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 28 novembre 2022 ça fait un moment que j'ai pas posté ici 🙂 , un petit fanart de Ori and the blind forest 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 5 octobre 2023 Tiens ça fait un moment que j'ai pas poster ici , je reviens donc avec un petit fan art Dragon Ball 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien_wiart 1,215 Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 15 heures, kanki a dit : Tiens ça fait un moment que j'ai pas poster ici , je reviens donc avec un petit fan art Dragon Ball Le dessin dans son ensemble est trés réussi! Les couleurs sont fort bien choisies mais attention aux variations de style (le décalage entre les personnages et leur environnement me parait trop marqué, même si le contraste aide à la lisibilité et permet de créer un point focal) Le décalage semble voulu et fait honneur au style de Toriyama mais l'utilisation du lineart et de noir/blanc pur dénote un peu trop avec le fond. à part ca c'est du bel ouvrage et l'environnement, la perspective/foreshortening et la composition sont particulièrement maitrisés! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 6 octobre 2023 @damien_wiart Merci beaucoup, et tu a parfaitement trouvé le point qui m'a posé problème haha , j'ai mélanger 2 style différent et je me suis un peu perdu entre les 2 , je m'en suis rendu compte à la fin ... c'est pas grave on apprend de ses erreurs 😉 ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 1 septembre Bon....... enfin terminé ou en tout cas j'estime avoir passé assez d'heures dessus , j'aurais pu détailler encore plus mais c'est bon j'en peut plus xD !! cette illustration m'a permis de voir le niveau que j'ai pu atteindre depuis que j'ai eu ma tablette en 2020 j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais j'ai progressé . J'espère pouvoir me lancer en freelance un jour .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts