Aller au contenu

Heeeeeeey !!!


LouLou

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Ici LouLou, 20 ans, originaire de région parisienne mais actuellement en études à Toulouse (école d'ingé aéronautique). Même si mon parcours scolaire et en totale inadéquation avec l'art, je prends un plaisir fou à dessiner depuis tout petit.

 

J'ai longtemps dessiné sur papier et la peinture numérique m'a toujours fasciné (depuis que j'ai vu les illustrations des cartes Magic au collège ^^).

 

J'ai tâtonné un peu le digital painting (Wacom Intuos), mais très récemment je me suis procuré un iPadPro avec son stylet (une vraie merveille) et c'est le coup de cœur..

 

Je viens donc ici pas vraiment pour une perspective professionnelle, mais vraiment pour profiter de l'émulation d'une communauté de passionnés et progresser. J'ai toujours dessiné seul dans mon coin et c'est peut-être le moment de changer ça, de partager et de prendre de la graine d'autres artistes.

 

Voili voulou :)

 

PS : c'est ma première expérience sur un forum, alors je m'excuse d'avance si je fais des trucs qui sont peut-être un peu décalés vis à vis des codes sociaux du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou LouLou, et bienvenue !

 

Tu découvriras, on l'espère, que la communauté apporte beaucoup en terme d'émulation, et de conseils précieux !

A priori, je ne vois rien de louche dans ton fonctionnement sur le forum, on te dira s'il y a un souci :)

 

A très vite, et continues à te faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Loulou :D et bienvenue sur le forum :)

 

Lorsque l'on rentre sur un fofo on a toujours peur de faire des bêtises, mais t'inquiète... La communauté est super sympa. Alors, lâche toi et fais-toi plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etude d'ingé, dessiner pour le fun, recherche une communauté d'enthousiaste... Mouais. ON A CAREMENT LE MEME PROFIL !! XD

 

Bienvenue à toi !! Aller, montres un peut ce que t'as dans le ventre ! Fais péter les dessins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je fais péter volontiers mes dessins ! J'ai déjà un peu rempli ma galerie :)

 

Tu es où en école d'ingé si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les cours ça fait 4 ans (YES !!) XD

 

Je suis ingé calcul flex tuyauterie et structure métallique (de la RDM principalement ;)).

 

Sympa ta galerie !! Je te conseille les membres @Tchal et @Ptitvinc qui sont balaise dans le dessin de mécha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhh... ingénieur méca très très lourd tout ça ! Tu dois prendre ton pied, non ?

 

Merci pour les tuyaux (non non ce n'est pas pour la blague hein), je vais y jeter un œil de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhh XD bien joué :D

 

Ouais c'est intéressant ;). C'est varier du coup je ne fais jamais la même chose. C'est cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette merveilleuse famille Loulou ! :D

 

Nous serons tous là pour te répondre et t'aider. Tu verras, on n'est pas méchant :P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...