EmyLiana 242 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour les artistes ! J'ai (encore) une fois un petit soucis concernant mon pinceau mélangeur photoshop, je n'ai pas touché les paramètres de d'habitude, mais quand je commence à l'utiliser, il m'affiche des sortes de trace violette sur les côtés (voir ci dessous le screen) j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé du tout 😕Hier soir en dessinant j'avais pas ce soucis là, et même ce matin 😕 Est ce que vous auriez une explication ou éventuellement une solution s'il vous plaît? Merci beaucouuuup 😄 Et bon dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelight 803 Posté(e) 3 novembre 2020 Est-ce que tu as bien nettoyé ton pinceau ? 😄 Bon sinon je n'ai pas d'idée, c'est drôlement bizarre ton histoire ! Il y a bien des fonctions de mélange de couleurs sur certaine brosse, est-ce que il n'y aurait pas une couleur activée dans celle ci? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts