Aller au contenu

Hey tout le monde


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Corentin (vous pouvez m'appeler Coco :p), j'habite à Compiègne (au nord de paris). J'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS MCO (Management et Commerce), ce qui n'a rien à voir avec ce que j'ai envie de faire, mais bon il faut bien avoir un "vrai" diplôme (pour mes parents)^^  Dans le futur j'aimerais devenir concept artist, notamment pour les films et les jeux vidéos, plutôt dans des univers SF.

J'ai découvert dpschool très peu de temps après avoir découvert le digital painting, si je suis ici c'est pour pouvoir progresser grâce à vos feedbacks et bien évidemment aider les autres. Bien qu'en ce moment j'ai peu de temps pour le dp avec mes études et mon job étudiant, j'essaie d'y passer le plus de temps possible en réduisant le temps passé sur les jeux vidéos. Ainsi être inscrit ici et faire partie d'une communauté est une source de motivation en plus pour dessiner en rentrant des cours.

J'attends avec impatience le mois de juillet car je pourrais (enfin) m'entraîner à temps plein et préparer mon inscription dans une école de concept art à Montréal, Synstudio. Je vais essayer d'être le plus actif possible d'ici là.

A bientôt sur DPSchool 😉

  •  
Modifié par Corentin-grst36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂

  • Merci ! 1

Tablette graphique : Inspiroy H1060P

Logiciel : Clip Studio paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bienvenue @Corentin-grst36 bientôt tu passeras plus de temps sur tes DPs que sur tes jeux… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...