Corentin-grst36 1,185 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Corentin (vous pouvez m'appeler Coco :p), j'habite à Compiègne (au nord de paris). J'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS MCO (Management et Commerce), ce qui n'a rien à voir avec ce que j'ai envie de faire, mais bon il faut bien avoir un "vrai" diplôme (pour mes parents)^^ Dans le futur j'aimerais devenir concept artist, notamment pour les films et les jeux vidéos, plutôt dans des univers SF. J'ai découvert dpschool très peu de temps après avoir découvert le digital painting, si je suis ici c'est pour pouvoir progresser grâce à vos feedbacks et bien évidemment aider les autres. Bien qu'en ce moment j'ai peu de temps pour le dp avec mes études et mon job étudiant, j'essaie d'y passer le plus de temps possible en réduisant le temps passé sur les jeux vidéos. Ainsi être inscrit ici et faire partie d'une communauté est une source de motivation en plus pour dessiner en rentrant des cours. J'attends avec impatience le mois de juillet car je pourrais (enfin) m'entraîner à temps plein et préparer mon inscription dans une école de concept art à Montréal, Synstudio. Je vais essayer d'être le plus actif possible d'ici là. A bientôt sur DPSchool 😉 Modifié 15 octobre 2020 par Corentin-grst36 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qana 2,687 Posté(e) 12 octobre 2020 Bienvenue à toi 🙂 1 Citer Tablette graphique : Inspiroy H1060P Logiciel : Clip Studio paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 14 octobre 2020 @Corentin-grst36 : Bienvenue sur DPS, oh super pour l'école d'art, je te souhaite réussite et de t'éclater 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 25 octobre 2021 Bienvenue @Corentin-grst36 bientôt tu passeras plus de temps sur tes DPs que sur tes jeux… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts