Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous

je vous poste mon exo 0 je l'avoue je me sens petit par rapport aux autre mais on est la pour apprendre est s'amelioré

voici mon image ( attention sa va piquer les yeux )

exo 0.jpg

Bonjour à toi @shade50!

Effectivement il ne faut pas hésiter à se lancer, on est tous là pour apprendre.
Ton digital painting n'est pas si mal ! Tu t'es bien appliqué sur la tête !

Et puis, plus tu pars de loin, plus tu vas pouvoir t'améliorer grâce aux cours ! 😄

A bientôt ! 🙂

merci pour les encouragements je compte bien y arrivé avec les cours 

Bienvenu @shade50!!! 

Tu vas voir tu vas vite progresser 🙂 Et les différents commentaires vont t’aider aussi! 
Ton personnage a une posture sympa!! 

A bientôt ! 

Bienvenue l'artiste ! Tu l'as dit, vous êtes tous là pour apprendre. Puis ton perso est bien fun haha c'est rafraîchissant ! 

Dans les cours, prends ton temps, tu verras qu'au début ça va te demander bcp de patience puis dès la fin de Chapitre 2 tu devrais commencer à aller bcp plus vite, et après le plus dur sera en quelque sorte passé. N'hésite pas à faire des pauses de temps en temps.
Je t'invite aussi à aller faire un tour sur le Discord, c'est un très bon environnement pour les élèves, pour s'entremotiver et se critiquer. A bientôt au Chapitre 10 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.