Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 17 octobre 2016 Salut les artistes ! Pour cette semaine du 17 au 24 octobre, on change d'exercice avec du speed painting ! Il est temps de te frotter à cet exercice bien connu. Voici les règles : <span class="_5yl5">1. Le thème est imposé et tu as le choix entre ces 3 : </span> <span class="_5yl5">Révélation</span> <span class="_5yl5">Dragon borgne</span> <span class="_5yl5">Tempête en approche </span> <span class="_5yl5">Les thèmes peuvent être mélangés entre eux pour par exemple faire un dragon borgne dans une tempête en approche. Les thèmes peuvent être interprétés littéralement ou de façon indirecte, voire métaphorique. A toi d'être créatif ! </span> 2. Règle suivante : limite de temps : tu as entre 30 minutes et une heure max pour réaliser ton speed painting. Poste le temps que tu as mis en même temps que ton image. 3. Dernière règle : interdiction d'utiliser des photographies, rendus 3D ou tout autre élément. Tout doit être fait au brush (ou custom brush). Voilà un défi à ta hauteur ! Fais attention à bien respecter les règles et épate-nous ! Je compte bien y participer aussi cette semaine. ;) Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu’il soit présenté en fin de semaine dans l’image récapitulative. A vos stylets ! 😉 All-right !! vous nous avez gâté pour cette session :) bravo à toutes et tous ! Je ne perd pas une seconde de plus, voilà les votes sont ouverts : https://www.sondageonline.fr/s/22ab398 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 octobre 2016 super comme exercice, hâte de m'y mettre :) ça va être chaud en 1h max de faire quelque chose de potable et lisible^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 octobre 2016 Je pense que je vais essayer de le faire, même si une heure max me fait un peu peur^^ Bon courage à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 17 octobre 2016 Ah, enfin, un exercice qui m'intéresse! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 octobre 2016 Allez, pour une fois je me lance en premier... On est d'accord, y'avait pas de contrainte de taille, hein ? 55 minutes pour "révélation" en custom brush : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 17 octobre 2016 Pfffouua ! @ameya en une heure.... j'ai presque honte de montrer le mien tant il déchire le tien. J'ai choisi le thème DRAGON BORN ah mince c'était dragon borgne ? En 1h et je me suis dépêché....Préparez vous des sorts de guérison de zieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci @ravenn, mais t'as pas de quoi avoir honte ^^ On a pas les mêmes façons de procéder c'est tout, moi en une heure de paint je suis pas capable de faire un trait potable, contrairement à toi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 17 octobre 2016 Hum... je me suis lancée direct en ayant vu le thème. Par contre... >.<' J'ai mis 60 mn tout pile. Disons que j'ai lâché le stylet à la sonnerie et je n'ai pas vu l'heure passée. C'était vraiment amusant :D Le résultat est bof, mais le principal c'est de participer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour à tous, cette fois je le fais dès lundi sinon j'arrive toujours après la bataille... Voici ma "Révélation d'une tempête imminente par un dragon borgne"... J'aurai eu besoin d'au moins 2 h de plus, mais c'est le jeu ma pauvre huguette ! Une brush sur vos 2 joues ! ps : Va falloir que je regarde de près comment c'est fait de écailles de dragons :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 17 octobre 2016 hey vraiment bravo à toi Ameya ! :0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 17 octobre 2016 @ameya : très poétique ! J adore ! C'est proche d'un Turner !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 octobre 2016 @ameya, gros coup de coeur!!!! @ravenn c'est un dragon transformé en humain voyons! <span class="post-user-username">@saajis</span> et <span class="post-user-username">@tiph-aime</span> vous avez géré en si peu de temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 octobre 2016 oh mais il y a déjà des painting sympa :) @ameya j'adore le tiens comme @tiph-aime c'est poétique, ça fait même je dirais apparition divine :) et tout ça en 55mn AWESOME! ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 octobre 2016 @scarnor @tiph-aime @marine-joao @damsdraws : Je vous remercie, je ne m'attendais pas à de tels retours, ça fait plaisir ^^ (même si Turner, quoi, bon, on peut pas test, quand même !) Tiph-Aime, tu t'es mis un gros challenge avec les 3 sujets en 1 paint :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 17 octobre 2016 cool, j'ai 'habitude de faire ce genre d'exos sur facebook ça va etre cool ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 17 octobre 2016 Question bête. Pas de photo ? Donc pas de référence photo, Pas de Mattpainting ou pas de montage photo ? Ou les trois ? Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 Aaah très cool l'exo de cette semaine !! Je pense que je vais faire comme @tiph-aime, le faire très rapidement pour le poster dans les délais :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 17 octobre 2016 J'en pouvais plus de voir mon truc immonde du coup j'en ai refait un. (C'est pas encore ça mais y'a du mieux). Bravo pour vos réalisations et merci pour la claque @hyarion qui m'a poussé à refaire mon exo tellement je le trouvais dégueulasse ahahahah. Oublié de mettre le temps.... : 60 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 17 octobre 2016 Je ne sais pas si je suis dans le thème "tempête en approche" tant le timing de la tempête est déjà bien menaçante. ^^ temps: 45min + 5min de modif colo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,553 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonne chance a tous hâte de commencer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 17 octobre 2016 <span class="post-user-username">@kabouto-bravo</span> Pas facile d’arrêter, tu verras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 17 octobre 2016 ah celui là il me tente jamais cet exercice !!!! Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 17 octobre 2016 Temps. 1h00 Thème. Révélation. Un Ptérodactyle couve ce qu'il croit être son œuf. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 17 octobre 2016 Beau boulot tout le monde! super ton paint ameya ! Voici le mien sur le thème du dragon borgne en 1H pile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 17 octobre 2016 @Hyarion. o__o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts