Aller au contenu

Exercice #13 : Semaine du 17 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

C'est vraiment frustrant de s'arrêter au bout d'une heure!

Tempête en approche:

 

tempete-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur le dragon est trés populaire, mais moi je fais comment avec mon robot et un dragon hein ?? Pas grave révélation c'est bien aussi .

 

revelation.jpg

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon exercice, Le dragon sent la tempête qui approche..

 

pô facil en 1h, c'est la première fois que je tente en un temps limité

 

 

 

exo1H.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedpaint.jpg

 

Alors mon thème est "Tempête en approche" car j'ai vu que le dragon était pas mal prisé et je l'ai fait en 1H. Un peu frustrée de ne pas être allée aussi loin mais j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois.

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstagramLapilune BD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha ! Tempête en approche ;)

 

Il m'a fallu 30min pour le rush et 30min pour l'ambiance :)

 

la-temp%C3%A8te-se-pr%C3%A9pare-.png

 

ci-dessous mon procédé de création ♥

 

concept-rush3.jpg  la-temp%C3%A8te-se-pr%C3%A9pare-rush.png

 

Bravo à tous pour votre participation ! c'est super de voir autant nouvelles tête ici ♥

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation en moins d'une heure , difficile de sortir quelque chose de bien construit , j'ai pas trouvé comment faire l'erruption de la planete pour creer une tempête stelaire , à finir la propulsion du navire celeste, si vous avez des idées pour améliorer je prends.

 

t.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les couleurs @lofiz       @morgane je ne comprend pas le procédé ... tu fais des traits en n&b que tu construit après ? C'est hallucinat ce que vous arrivez tous à sortir en 1h !!! Vous m'épatez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier dragon en moins d'une heure

 

Bravo à tout les participants !!!

 

 

 

Dragon-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@frelol</span>, en fait j'ai partagé mon procédé parce que j’expérimentais quelque chose appelé la composition abstraite :)

 

C'est un série d'études réalisé par Stéphane Wootha qui consistent à concevoir des compositions en ne réfléchissant qu'à la nature des formes (rond/carré/triangles, ect) et à la raisonnante que ces formes peuvent avoir entre elles.

 

C'est très intéressant :p :D

 

@oscar-fa ! c'est très sympa surtout le rendu plastique, après je trouve que la composition manque de dynamisme du coup l'oeil voit d'abord le dragon, puis il regarde.. le dragon, c'est à dire que sont regard s'échappe vers les ailes mais c'est tout, A la limite tu aurais peux être pu esquisser une queue, ou une silhouette d'horizon ou autre chose, juste pour placer le dragon dans un contexte et donc apporter de la force à ta peinture.

 

Une petit citation d'un créateur d'image : " si je cherche à vous faire comprendre que je suis intelligent, est-ce que je vais vous dire "Je suis intelligent", ou est-ce que je vais vous raconter des choses suffisamment passionnantes pour qu'en partant vous pensiez "Celui-là, il est intelligent" ?" Philippe Michel

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tempête. Environ 1 heure. Ca passe trop vite...

 

storm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

il y a encore de superbes créations cette semaine !!

 

Voila ma petite contribution .... une tempête de neige en approche ( réalisée en 46 minutes )

 

tempete-de-neige.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-fa : Waho ! Tu ne t'arrêtes pas l'ami à se que je vois ! ;) un petit air du dragon dans le hobbit, je me trompe ? :P

 

Pour ma part, voici ma modeste contribution  ! Une heure tout pile :

 

SP-Dragon2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre un peu...heu...disons morbide, gore! J'ai travaillé avec pas mal de masques d'écrêtages, Et des copies des crochets en métal que j'ai réalisé. 1h juste. Bon il manque des trucs mais tant pis.

 

Une révélation forcée!

 

r%C3%A9v%C3%A9lation-forc%C3%A9e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas : Très belle réalisation vraiment ! ;) Bravo

 

@Armand-larios : les crochets métal font vraiment réalistes ! belle réalisation également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myriam-fayolle et bien j'aime bien ta petite contribution ;)        Merci @morgane je vais regarder ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...