YttriumDesign 0 Posté(e) 19 octobre 2016 Voici mon dragon. Une vraie galère en 1h de temps mais je reviendrai sans doute dessus ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,553 Posté(e) 19 octobre 2016 Salutation voyageurs, Voila mon speed painting sur le thème tempête, je ne l'ai pas du tout fini j'ai lâché mon styler au bout de 1h comme prévu x) Je voulu sortir ma zone de confort donc j'ai essayé un paysage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 Mais comment vous pouvez sortir des trucs aussi monstrueux en 1h.... Premier painting pour moi (sans contour et c'est vachement dur! et en speed en plus.... merci Spartan!) l'important c'est de participer ^^ thème : révélation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evea 447 Posté(e) 19 octobre 2016 Salut a tous ! ma participation sur le thème dragon borgne , une heure au total , c'est trop court ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 19 octobre 2016 Encore un autre pour la route, faut croire que j'aime ça! :) Tempête en approche dans le désert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 octobre 2016 @yttriumdesign : sympa ton dragon ! Il me rappelle la forme de celui de Mortal Kombat :) @marine-joao : l'ambiance est vraiment sympa ! @armand-larios il est excellent ce dernier speed :o Un grand bravo ! Il y a beaucoup de participations, c'est excellent de voir tous ces efforts, GG les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 19 octobre 2016 Merci beaucoup pour vos retours tout le monde ça fait super plaisir^^ Pour moi c'est vraiment un exercice fondamental le speed ainsi que l'utilisation des brushes et je doit dire que je l'attendais avec impatience! un petit exercice de chara-design avec des thèmes imposé me ferai aussi très plaisir^^ @armand-larios très bon ton painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 19 octobre 2016 Merci pour vos commentaires @yann-pelletier et @hyarion. J'en suis content moi aussi car je l'ai réalisé en 45mn...les brushes m'ont bien servis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 19 octobre 2016 Bon voici ma petite participation… Pas vraiment satisfait, ça manque de contrastes et j'ai trop hésité à certains moments (du genre, "comment je vais faire pour ce satané souffle qui sent bon le souffre ?"). Je pense que je vais faire comme @spartan et le finir plus tard, une heure c'est long mais court. Sinon y a des pures résultats, déjà au niveaux idées (bravo à tous, c'est pas évident) et aussi au niveau des rendus — j'adore le tien @emerick ça paraît simple mais c'est super fort, l'ambiance est ouf !! Et puis bah @hyarion… y a rien à dire quoi, il tue !! :D Dragon borgne — 1h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 19 octobre 2016 1h c'est court... mais bon, voilà le résultat. Dragon borgne : Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 19 octobre 2016 Voici ma participation : 56min. :) C'est un bon exercice même si comme tout le monde je trouve qu'une 1h c'est court ! Mais bon comme son nom l'indique c'est du speed painting ! J'ai essayé pour la première fois de travailler en nuances de gris ! Thème : tempête et dragon borgne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 19 octobre 2016 Réalisé en 1h, mon drakkar pirate navigue dans une mer en furie. C'est loin d'être fini :/ Tout aurait besoin d'être détaillé. 1 heure c'est trop court ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 Merci beaucoup @yann-pelletier! <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 19 octobre 2016 @audrey Il a une bonne bouille le dragonnet (dragonneau ? dragonnon ?) le petit bébé dragon quoi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 octobre 2016 C'est vrai qu'il est tout mignon ce dragonnet @audrey ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 19 octobre 2016 mon premier painting chrono :), un dragon qui devient borgne.. en 1h et quelques minutes..:/ Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 19 octobre 2016 Euh.. me voici avec l'exercice hebdomadaire: un dragon borgne en 1h... top Chrono pour un résultat... disons... discutable. Je pense que pour l'apprécier il faut le regarder de loin... très très loin :-) Le fait est que je me suis sacrément bien marré ^^ . Bon, il faudrait clairement retravailler tout cela, on est d'accord, mais je trouve que jeter rapidement les grandes lignes a un certain intérêt (exercice à refaire régulièrement je pense). Attention, le regarder trop longtemps peut altérer la vue: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 20 octobre 2016 Mon premier Speed painting ou plus précisément mon 1er Mou Painting TT C'est de la torture de lâcher son stylet alors qu'il reste plein de choses à réaliser... Mais ça a du bon, cela force à faire des choix "courts" J'ai étudié mes brushs avant de commencer (sinon c'est pas 1h c'est 10 ^^) Bref, j'ai mixé les trois thèmes "L'oeil du dragon est prisonnier (du coup hein forcément il est borgne le pépère) dans la boule de révélation (paf 2ème thème) et on sent bien qu'on va pas faire bronzette vu le temps (tempête magique en approche) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 20 octobre 2016 aaaaah trop chou @audrey *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 20 octobre 2016 @thomfolio j'aurai pensé Dragoniteau car ça fait trop mignoon !! lol Dragonneau non ça me fait penser aux animaux fantastiques qui va sortir au cinéma xD (c'est le nom du personnage principal !) Dragonnet c'est pas mal non plus =P @yann-pelletier @frelol -> Merci ! Je prendrais le temps de le finir proprement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 20 octobre 2016 J'adore la bouille de ton dragon @Audrey. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 octobre 2016 La révélation face à la Grande Banane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 20 octobre 2016 La fameuse grande banane dorée! Nice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 20 octobre 2016 @steeve : merci ! @aliz.d : pas mal la révélation de la banane dorée ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 20 octobre 2016 Que de paintings vraiment sympas ! Ma maigre participation à cet exo, 1h pile : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts