Noreth 2,951 Posté(e) 20 octobre 2016 C'est vraiment frustrant de s'arrêter au bout d'une heure! Tempête en approche: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 20 octobre 2016 Bien sur le dragon est trés populaire, mais moi je fais comment avec mon robot et un dragon hein ?? Pas grave révélation c'est bien aussi . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 20 octobre 2016 @noreth Génial l'idée de tempête ! Est-ce la Chevauchée des Walkyries que s'apprête à jouer ton pianiste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 20 octobre 2016 Voici mon exercice, Le dragon sent la tempête qui approche.. pô facil en 1h, c'est la première fois que je tente en un temps limité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 20 octobre 2016 Alors mon thème est "Tempête en approche" car j'ai vu que le dragon était pas mal prisé et je l'ai fait en 1H. Un peu frustrée de ne pas être allée aussi loin mais j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois. Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 20 octobre 2016 Aloha ! Tempête en approche ;) Il m'a fallu 30min pour le rush et 30min pour l'ambiance :) ci-dessous mon procédé de création ♥ Bravo à tous pour votre participation ! c'est super de voir autant nouvelles tête ici ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 octobre 2016 Voilà pour mon dragon borgne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 20 octobre 2016 @dieuj il envoie de la buche ton mokujin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 20 octobre 2016 Voilà ma participation en moins d'une heure , difficile de sortir quelque chose de bien construit , j'ai pas trouvé comment faire l'erruption de la planete pour creer une tempête stelaire , à finir la propulsion du navire celeste, si vous avez des idées pour améliorer je prends. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 20 octobre 2016 j'aime beaucoup les couleurs @lofiz @morgane je ne comprend pas le procédé ... tu fais des traits en n&b que tu construit après ? C'est hallucinat ce que vous arrivez tous à sortir en 1h !!! Vous m'épatez! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 21 octobre 2016 Mon premier dragon en moins d'une heure Bravo à tout les participants !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 21 octobre 2016 @Hyarion @Oscar-fa Mes deux gros coups de cœur, cette semaine. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 21 octobre 2016 @oscar-fa Il y a un petit air de Falcor, de l'histoire sans fin... Je sais je vois des ressemblances chelou :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 21 octobre 2016 Bravo @oscar-fa ! J'aime beaucoup ! Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 21 octobre 2016 @oscar-fa magnifiique ! en moins d'une heure c'est une tuerie !!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 21 octobre 2016 <span class="post-user-username">@frelol</span>, en fait j'ai partagé mon procédé parce que j’expérimentais quelque chose appelé la composition abstraite :) C'est un série d'études réalisé par Stéphane Wootha qui consistent à concevoir des compositions en ne réfléchissant qu'à la nature des formes (rond/carré/triangles, ect) et à la raisonnante que ces formes peuvent avoir entre elles. C'est très intéressant :p :D @oscar-fa ! c'est très sympa surtout le rendu plastique, après je trouve que la composition manque de dynamisme du coup l'oeil voit d'abord le dragon, puis il regarde.. le dragon, c'est à dire que sont regard s'échappe vers les ailes mais c'est tout, A la limite tu aurais peux être pu esquisser une queue, ou une silhouette d'horizon ou autre chose, juste pour placer le dragon dans un contexte et donc apporter de la force à ta peinture. Une petit citation d'un créateur d'image : " si je cherche à vous faire comprendre que je suis intelligent, est-ce que je vais vous dire "Je suis intelligent", ou est-ce que je vais vous raconter des choses suffisamment passionnantes pour qu'en partant vous pensiez "Celui-là, il est intelligent" ?" Philippe Michel Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 21 octobre 2016 @laurefavreau > Aucune musique en particulier... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 21 octobre 2016 Voici ma tempête. Environ 1 heure. Ca passe trop vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam Fayolle 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à tous il y a encore de superbes créations cette semaine !! Voila ma petite contribution .... une tempête de neige en approche ( réalisée en 46 minutes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 21 octobre 2016 Y en a qui envoient du lourd en moins d'une heure ! Bon, en 50 min je dois normalement faire mieux... :/ Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 21 octobre 2016 @Oscar-fa : Waho ! Tu ne t'arrêtes pas l'ami à se que je vois ! ;) un petit air du dragon dans le hobbit, je me trompe ? :P Pour ma part, voici ma modeste contribution ! Une heure tout pile : <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 21 octobre 2016 Un autre un peu...heu...disons morbide, gore! J'ai travaillé avec pas mal de masques d'écrêtages, Et des copies des crochets en métal que j'ai réalisé. 1h juste. Bon il manque des trucs mais tant pis. Une révélation forcée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 21 octobre 2016 @Noreth. Ton idée est superbe. Tu devrais continuer ton painting après le défi. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 21 octobre 2016 @adilas : Très belle réalisation vraiment ! ;) Bravo @Armand-larios : les crochets métal font vraiment réalistes ! belle réalisation également :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 21 octobre 2016 @myriam-fayolle et bien j'aime bien ta petite contribution ;) Merci @morgane je vais regarder ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts