Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Une visite surprise test 0


Recommended Posts

Première fois . Après avoir mis 5minutes à trouver un pinceau, je me suis lancée en dessinant une image que j'ai inventée. Il y a des pistes de progrès et elles sont nombreuses.  Mais c'est justement ce qui est intéressant. N'hésitez pas à me faire des commentaires, je prends tout. Si tout comme moi, vous qui lisez ce message, vous êtes élève, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et belle réussite

test01 visite surprise.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @FrancoiseHAEGELI faire attention aux ombres, la vache a le même pelage que le chat ? Bonne idée à persévérer. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ANIM@ . Effectivement, ce chaton peut devenir un tigre. Tout est une question d'échelle. J'ai regardé ce que tu faisais. Bravo ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @FrancoiseHAEGELI !

J'aime beaucoup ton illustration, elle est très mignonne ! ^^

Bon courage pour la suite ! 😉

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh c'est mignon ! (Le lapin est aussi gros que la moitié de l'arbre, il doit être en bonne santé haha 😄)
J'aime bien le côté 'pelucheux' que tu as donné aux poils, ça donne du relief ! J'aime beaucoup la montagne dans le fond et ton herbe aussi, c'est mignon 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Et comme tout le monde je suis obligé de faire remarquer combien cette petite scène est mignonne. Et pas mal peinte du tout en plus, malgré les couleurs un peu flashy et les proportions. On sent au moins une longue expérience en traditionnel, je me trompe ?

Bienvenue dans les cours, j'espère que la communauté, le site et les cours te plairont. Va à ton rythme, essaie d'être régulière et tu seras sur la bonne voie. 🙂

A bientôt au Chapitre final.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! sympa cette petite scène bucolique, il y a plein de choses à regarder. Tu vas bien t'amuser ici 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !!  Je pratique effectivement huile et gouache depuis plusieurs années, même si côté dessin j'ai encore des progrès à faire (mais ce sera pour après). Pour l'instant, malgré mon grand âge, je rêve de savoir un jour utiliser le digital painting.  Alors même si je vais aller plus lentement que tous ces jeunes artistes qui m'impressionnent par la qualité de leurs oeuvres, je me lance. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison ! Bel état d'esprit 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...