Aller au contenu

Hallo !


Alexis Lacroix

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexis et j'habite dans le nord, à Lille. J'ai commencé les études artistiques à partir de la 3éme à l'Institut stLuc en Belgique ( filière art graphique ), ou j'ai obtenue mon BAC. Ensuite je suis parti faire une licence en illustration jeux vidéo/animation que j'ai obtenue l'année dernière. Aujourd'hui j'ai 23ans et j'ai découvert le digital painting durant mes études, accompagné de ma intuos, c'est vite devenu l'une de mes principals occupations.

 

Je devais déjà m'incrisre ici depuis un moment, mais j'avais oublié ... C'est sympa d'avoir enfin une communauté francophone réuni dans le même endroit, car bon les tutos en anglais, quand tu ne maitrises pas bien la langue et qu'en plus tu te formes tout seul ça devient vite compliquer, puis tu finis un petit peu par te sentir seule au monde. Ici j'espère pouvoir faire des rencontres, virtuel ou pourquoi pas irl ( car je manque vraiment de connaissance pour ce domaine ), qui plutard pourront pourquoi pas m'aider a trouver un job ou encore mieux monter un projet enssemble, ou tous simplement des amis avec qui parler du digital painting !

 

Plutard ( le plus tôt possible ), j'aimerais travaillé sur un jeu vidéo, un film d'animation ect... tout ce qui touche au digital painting en gros, donc cette année je me consacre a 100% sur mes dessins pour montrer de quoi je suis capable et surtout continuer a apprendre.

 

 

 

Bon bah voilà je pense avoir tout dis, en très gros, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

 

bien sûr vous m'excuserez pour les quelques fautes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tobias :D Je te souhaite la bienvenue sur le forum :D

 

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici ;) A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...