Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

De mémoire, il photo et kit bash. Mais ca reste un speedpainter assez fou a la base. J'crois que t'as encore un peu de ses overpaint et process sur la chaine levelup

il y a 3 minutes, Petignome a dit :

De mémoire, il photo et kit bash. Mais ca reste un speedpainter assez fou a la base. J'crois que t'as encore un peu de ses overpaint et process sur la chaine levelup

Ah ok . J'ai un peu de mal encore à discerner la ou il y a du photobashing , surtout quand c'est bien fait .

Merci pour la chaîne je connaissais pas , je vais essayer de le retrouver.  Je cherche aussi des artistes qui n'utilisent pas de photobash ou 3d car comme je suis débutant j'aime bien me référer à ceux qui utilisent "les mêmes outils" que moi .

Même si j'ai rien contre le photobashing mais ça fausse un peu ma vision .

Darek en peinture pure il fumait tout le monde sur le daily spit a l'epoque, ca reste une ref tout ce qu'y'a de plus peint, faut juste fouiller un peu hors taf client 😜

1025464_722519637766756_786784725_o.jpg?

Vraiment stylé ! Il fait que du style concept art comme ça ? Je préfère quand c'est plus "détaillé " .

il y a une heure, Axel Klassen a dit :

Ouais c'est un super artiste, il a utilisé 3D coat pour block out ses shapes d'architecture, puis overpaint avec photobash et brush 

Comment on peut savoir si un artiste utilise la 3d et du photobash ? Pour quelqu'un d'expérimenté ça peut se voir directement ?

Ah ok . Est-ce qu'il y a des détails qui font qu'on peut reconnaître en général si il y a de la 3d ou du photobash?