sergio26 2,181 Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) La personne dont on ne verra jamais le visage ! Modifié 16 octobre 2020 par sergio26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 octobre 2020 Haha spoiler : c'est Spartan sous le bonnet mais chut faut pas lui dire 🙂 Très chouette ton rendu @sergio26, as tu travaillé sur différents calques ou juste un seul? Je te pose la question car que je vois qu'il manque un peu de neige entre les jambes de la fille et que tu as peins également entre les barreaux de la barriere. Il n'y a pas de mauvais méthode je te rassure 🙂 , juste le fait de travailler sur différents calques te permet de te "simplifier" la vie pour certaines tâche, un calque = un sujet ainsi tu peux peindre indépendamment chaque élément et les modifier à ta guise sans probleme. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio26 2,181 Posté(e) 15 octobre 2020 Merci pour le commentaire. Je n'ai travaillé que sur un seul calque mais effectivement, à l'avenir, j'en utiliserai plusieurs. 😮 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts