Aller au contenu

Recommended Posts

Excusez-moi, j'ai un petit soucis. 

Depuis que j'ai commencé les cours j'mange bien mais le pb c'est que je ne sais pas ou se trouve les P. S. D. .... J'ai cherché partout j'ai l'impression mais Nada.. Quelqun saurait m'aider svp?  Pour ce qui est des brushs ils étaient juste au dessus, il suffisait de cliquer sur le lien ou de se rendre dans un autre onglet. 

Merci pour votre aide! 

Naturellement il faut être sur internet.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Oooh Merci j'avais pas vu haha 

Bonne journée à toi 😁💕

il y a 29 minutes, Anim@ a dit :

Bonjour @isis,

Dans chaque chapitre tu as un lien pour télécharger les fichiers, dont les PSD.

Bonne journée ^^

Capture.JPG

Au final j'ai pas pu le télécharger car Google l'a bloqué, mais je suppose que c'est pour une bonne raison... 

Si tu as un bloqueur de pub, type adblock, éventuellement c est possible qu'il bloque le telechargement...

Soit tu désactives le bloqueur sue cette page, soit essaye de l'ouvrir avec un autre navigateur (Firefox, internet explorer...).

• J'aime 1

Salut, 

Ton navigateur peut être un peu frileux mais le téléchargement est digne de confiance : tu peux l'autoriser sans crainte si un message te dit qu'il l'a bloqué (Cherche un bouton "Autoriser quand même" ou un truc du genre, normalement en bas à gauche de ton écran). 

Tu  recevra alors un fichier finissant par l'extension ".zip" dans le dossier où tu reçois tous tes téléchargements. Il s'agit d'une archive que tu dois décompresser avant de pouvoir l'utiliser comme un dossier classique.

Bonne journée 🙂

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Anim@ a dit :

Si tu as un bloqueur de pub, type adblock, éventuellement c est possible qu'il bloque le telechargement...

Soit tu désactives le bloqueur sue cette page, soit essaye de l'ouvrir avec un autre navigateur (Firefox, internet explorer...).

Il y a 2 heures, Achille a dit :

Salut, 

Ton navigateur peut être un peu frileux mais le téléchargement est digne de confiance : tu peux l'autoriser sans crainte si un message te dit qu'il l'a bloqué (Cherche un bouton "Autoriser quand même" ou un truc du genre, normalement en bas à gauche de ton écran). 

Tu  recevra alors un fichier finissant par l'extension ".zip" dans le dossier où tu reçois tous tes téléchargements. Il s'agit d'une archive que tu dois décompresser avant de pouvoir l'utiliser comme un dossier classique.

Bonne journée 🙂

Merci bcp !  Je vais faire Ça 😁😁