isis 89 Posté(e) 14 octobre 2020 Excusez-moi, j'ai un petit soucis. Depuis que j'ai commencé les cours j'mange bien mais le pb c'est que je ne sais pas ou se trouve les P. S. D. .... J'ai cherché partout j'ai l'impression mais Nada.. Quelqun saurait m'aider svp? Pour ce qui est des brushs ils étaient juste au dessus, il suffisait de cliquer sur le lien ou de se rendre dans un autre onglet. Merci pour votre aide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,506 Posté(e) 14 octobre 2020 Bonjour @isis, Dans chaque chapitre tu as un lien pour télécharger les fichiers, dont les PSD. Bonne journée ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 14 octobre 2020 Naturellement il faut être sur internet. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isis 89 Posté(e) 14 octobre 2020 Oooh Merci j'avais pas vu haha Bonne journée à toi 😁💕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isis 89 Posté(e) 14 octobre 2020 il y a 29 minutes, Anim@ a dit : Bonjour @isis, Dans chaque chapitre tu as un lien pour télécharger les fichiers, dont les PSD. Bonne journée ^^ Au final j'ai pas pu le télécharger car Google l'a bloqué, mais je suppose que c'est pour une bonne raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,506 Posté(e) 14 octobre 2020 Si tu as un bloqueur de pub, type adblock, éventuellement c est possible qu'il bloque le telechargement... Soit tu désactives le bloqueur sue cette page, soit essaye de l'ouvrir avec un autre navigateur (Firefox, internet explorer...). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille 3,818 Posté(e) 14 octobre 2020 Salut, Ton navigateur peut être un peu frileux mais le téléchargement est digne de confiance : tu peux l'autoriser sans crainte si un message te dit qu'il l'a bloqué (Cherche un bouton "Autoriser quand même" ou un truc du genre, normalement en bas à gauche de ton écran). Tu recevra alors un fichier finissant par l'extension ".zip" dans le dossier où tu reçois tous tes téléchargements. Il s'agit d'une archive que tu dois décompresser avant de pouvoir l'utiliser comme un dossier classique. Bonne journée 🙂 1 Citer Mon insta: https://www.instagram.com/achillesalaun/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isis 89 Posté(e) 14 octobre 2020 Il y a 2 heures, Anim@ a dit : Si tu as un bloqueur de pub, type adblock, éventuellement c est possible qu'il bloque le telechargement... Soit tu désactives le bloqueur sue cette page, soit essaye de l'ouvrir avec un autre navigateur (Firefox, internet explorer...). Il y a 2 heures, Achille a dit : Salut, Ton navigateur peut être un peu frileux mais le téléchargement est digne de confiance : tu peux l'autoriser sans crainte si un message te dit qu'il l'a bloqué (Cherche un bouton "Autoriser quand même" ou un truc du genre, normalement en bas à gauche de ton écran). Tu recevra alors un fichier finissant par l'extension ".zip" dans le dossier où tu reçois tous tes téléchargements. Il s'agit d'une archive que tu dois décompresser avant de pouvoir l'utiliser comme un dossier classique. Bonne journée 🙂 Merci bcp ! Je vais faire Ça 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 octobre 2020 Ha super alors si ça fonctionne, merci enormement pour votre aide @Anim@ @Neuf150 @Achille, @isis hâte de voir tes exercices du coup 😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts