Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut à tous, Moi c’est Patrick Fontaine, mais on est entre nous, alors appelez-moi Patrick. Je suis web designer, graphiste professionnel depuis 7 ans, mais je dessine depuis… pfff depuis que je sais tenir un crayon (et j'ai 32 ans). Malheureusement il y a des hauts et des bas dans la vie, et le dessin a été mis de coté selon les variations d’humeurs. Aujourd’hui l’idée d’en faire mon métier en tant qu’illustrateur m’attire de plus en plus. Hélas je pense manquer de certaines bases (et peut-être de courage aussi) que j’espère combler grâce à ce site et à cette communauté. Mais trêve de bavardage, n’hésitez pas à visiter ma galerie sur DigitalPainting.school pour jeter un œil à mes travaux et faites moi part de vos retours :) Ah et puisque j’y suis, voici mon site : http://www.patrick-fontaine.com/ Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 23 juillet 2016 Hello et bienvenue Patrick :) Déjà des belles choses dans ta galerie ! Pour ce qui est des lacunes, je crois qu'on doit-être bcp à en avoir ici ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Saajis. J'attendais tellement un site comme celui-ci pour les francophone... et comme tu dis, je ne devais pas être le seul. Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue dans ce monde merveilleux ! C'est marrant, je me retrouve dans ta description ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 23 juillet 2016 Raison de plus pour s'encourager et se conseiller à travers cette communauté :) Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE PATRICK !! j'aime beaucoup ton dessin de sauron ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Klaimax :) Ceci dit ce n'est pas Sauron, mais un de ses nazguls ;) quoique finalement on voit bien l'Oeil en arrière plan. Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 Ha mince dsl :/ en même temps ils se ressemblent un peu ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlight111x 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue, ta galerie est vraiment sympa ! :) Bonne chance à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci xlight111x. Le peu de retours que j'ai eu m'ont déjà fait beaucoup de bien :) Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 25 avril 2018 Re-bonjour à tous, En fait, je ne suis pas nouveau, mais ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venu, que bon… Autant que je revienne me présenter, hein ? Alors qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois ? Ben, ça y est je suis devenu illustrateur freelance ! :) Plus qu'à trouver des clients et devenir célèbre. Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 25 avril 2018 Je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts